Bonjour à tous,
Voici la liste des jeux que je propose (Jeux PAL, complets, non platinum, FP out) :
- FF VII : bon état (quelques rayures sur les CD, livret "froissé", trace d'autocollants sur le boitier) 30€ Vendu à Fearfactor
- FF VIII : comme neuf 35€ vendu à Fearfactor
- FF IX : comme neuf 35€ vendu à Fearfactor
- Front mission III : très bon état (quelques micro rayures sur le CD) 30€
- SAGA Frontier II : très bon état (quelques micro rayures sur le CD) 20€ vendu à sousei3d
- Vagrant Story : Très bon état hormis le boitier qui est cassé 15€ vendu à sousei3d
- Alundra : Bon état (rayures légères sur le CD) 10€
- Wild Arms : Bon état (rayures légères sur le CD, et boitier cassé) 10€ vendu à sousei3d
Je cherche de préférence des échanges de jeux Gamecube, en voici une petite liste (non exhaustive!!) :
- Zelda TP
- Le CD "bonus" de la version collector de Zelda Windwalker (avec les 4 jeux)
- Baten Kaitos
- Mario Paper
- Mario sunshine
Je cherche également une gamecube pucée (idéalement avec une puce viper extrem) même en loose, du moment qu'elle fonctionne
Faites-moi des propositions
De préférence des jeux PAL, mais une propal jeux US+free loader me va très bien (par contre pas de jeux JAP, merci).
Pour les remises en MP, je suis sur la région de cergy-pontoise (95), mais également dispo sur Nanterre, voir Paris.
Après, tout se négocie, je reste ouvert à toute proposition (honnête, hein ).
Pour ceux qui le souhaitent, je peux mettre des photos.
C'est mon premier message dans cette partie du forum, j'espère avoir respecté les règles.
Message édité par matlat le 10-10-2008 à 09:03:24