|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer ventes fini , et tros de pti troll de 12 ans |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | lu j'échange mon pack contre du matos info ( proposer tout et rien j verrais ensuite ) , contre du matos apple ( mac portable ou mac fixe proposer ) , smartphone ( nimporte quelle pas tros vieux assez bonne état proposer ) , télé écran plat assez grande ou écran plat minimum 22 pouces , ou un téléphone portable récent ( proposer je recherche plutot un u600 mais proposer )
Message édité par ben 14 le 25-07-2007 à 20:49:25 --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:05:03 |
ptitours Transactions (0) | un n80ie avec pas mal d'accessoires, c'ets un smartphone avec lequel entre autre tourne tomtom6 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | détaille un peu tout steuplé , accessoire garantie facture ? --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | - coque crystal rayé du fait de son utilisation quotidienne , elle fait son boulot quoi!!
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | propal a 180 € la wii seule |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | neo : désoler j'ai pas de mars --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | ptitours : tu aurais une ou deux photos ? --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | yes man
Message édité par ptitours le 20-06-2007 à 15:58:44 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | tu pourrais juste les réduire en taille silteplai car sa mais un ten fous a chargr et sa massacre un peu la forume du topic ^^merci --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | vla |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:58:56 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | oki merci --------------- ah bon ? |
DrCannib Transactions (0) | sa te diré une psp 3.40 oe-a + 1go + accesoires + des €€€
Message édité par DrCannib le 20-06-2007 à 16:03:10 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | heu tes lien pour les photos ne marche pas --------------- ah bon ? |
DrCannib Transactions (0) |
ptitours Transactions (0) | je l'estimais au prix de ton pack wii
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | desoler pack non dissociable
--------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | DrCannib tu as plus détail su la psp ? jeux avec ? accessoire ? facture garantie ? --------------- ah bon ? |
DrCannib Transactions (0) | http://www.enregistrersous.com/ima [...] 161015.jpg
Message édité par DrCannib le 20-06-2007 à 16:12:54 |
ptitours Transactions (0) | tu voudrais cb en plus |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | DrCannib : ok tu estime a combien ton lot --------------- ah bon ? |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | combien pour ton lot Message édité par neo_nox le 20-06-2007 à 16:17:10 |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | pour l'instant je ne vends pas et si je vends ( presque impossible ) sa tourneras dans les 350-400€ --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | 60 euros, sachant que mon tel vaut bien les 300
|
DrCannib Transactions (0) | Mon, lot 180 et je peux rajouter des trucs ou €€€ a toi de voir |
DrCannib Transactions (0) | moi si tu veux t'enleve un jeux sa me derange pas ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | désoler lot uniquement --------------- ah bon ? |
DrCannib Transactions (0) | ok alors ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | ptitours j'estime plutot ton portable vers les 280€ ( regarde sur internet en occasion ) --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | autonomie 3-4 jours en appel
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | comme tu veux moi je ne suis pas préssé et nokia au niveau des batteries c'est pas super --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | tu voulais que je rajoute cb |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | 80-90€ --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | c'ets trop car : |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | blabla bein oui ecoute si tu veux ^^je vais pas brader mon lot surtout pas pour un nokia --------------- ah bon ? |
ptitours Transactions (0) | c'est pas l'amabilité qui te perdra
|
ben 14 motar et routarTransactions (0) | si si tkkt mais c'est que la j'ai l'impression que tu me prend pour un pigeon --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | up --------------- ah bon ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
ben 14 motar et routarTransactions (0) | up merci ^^ --------------- ah bon ? |
keos92 This is the way..Transactions (4) | possible uniquement ça en lot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC | [VDS] mes ventes (dvd hd, 360...) |
[VDS] Topic à fermer | [ fini ] xbox 360 core système contre nintendo |
Echangé | [FINI] Mario Kart DS + New Super Mario Bros. |
[CHERCHE] PSP Recensement des mes ventes ici | [rien][fini] |
[A FERMER] | [FINI] Offre Player's Republic 40 su PSP |
Plus de sujets relatifs à : a fermer ventes fini , et tros de pti troll de 12 ans |