j'avais compris mais bon ceux qui ne connaissent pas notre intimité et notre franche amitie (...) peuvent interpreter de facon incorrecte tes pensees...
salut,
je vais te prendre ton famicom disk system ainsi que zelda2.
y'a t'il la notice du fds et son ram adapter ?
merci.
mez[arobaz]naturalspirit[point)org
mes questions:
_ est ce la famicom accepte l'adapteur secteur en version Pal ?
_le gant il peut etre enfilable par un jeune adulte ou c'est vraiment enfant. :?D mode d'emploi/ compatible avec une nes pal?
_ le clavier les menu sont tout en jap ou possibilite de basculer en anglais pas ex., il y a qq programmes en demo?
_ il y a une notice d'emploi pour le Disk System: les jeux D7 fonctionnent encore?
selon reponse: je te propose le lot la famicom + Disk system + powerglove + Super Mario Bros (l'UNIQUE!) + clavier famicom + F1 race + Zelda2 + International Superstar Soccer (notice):245
en main propre apres teste du matos.
ok alors:
La famicom doit avoir evidemmentun transfo 11àv avec un convertisseur de voltage. Un transfo 22à ferait peter la machine.
Je n'ai jamais essayé le gant. Je ne pourrais pas te renseigner, seulement te le vendre (au moins je suis honnete)
Le clavier est vendu en ce moment sur ebay donc il partira a la personne qui a encheri donc plus a vendre sur hardware DESOLE
Le disk system est vendu a mezo qui a optionné en premier
Zelda 2 est vendu.
VOila dis moi ce qui te ferait plaisir Mayonnaise!