|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX faille X-calibur, DD 80go BAISSE DE PRIX |
sutekidane Transactions (0) | Bonjour a vous amis les geek ;D
Message édité par sutekidane le 18-05-2009 à 10:55:57 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:26:57 |
sutekidane Transactions (0) | up |
hyoga34 Transactions (2) | tu as un adaptateur reseau sur la ps2 ? merci |
sutekidane Transactions (0) | oui mais elle est pas a vendre j'ai oublier de la retirer c'est pour l'autre ps2 avec le DD désolé. |
sutekidane Transactions (0) | up
|
sutekidane Transactions (0) | UP |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | combien fdp in pour le lot de jeux xbox? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
sutekidane Transactions (0) | t'habite ou ? |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:55:25 |
sutekidane Transactions (0) | UP
|
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | je te prends la ps2 fat pucée si tu me reconfirmes que c'est bien une matrix infinity (donc avec boot en mode dev1)
Message édité par steffiroth le 10-04-2009 à 07:40:39 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | c'est pas le dev mode 2 qu'il faut pour booter direct le hdloader?
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
sutekidane Transactions (0) | oui le seul inconvénient mais je peut t'assurer que la lentille est nickel vu ke j'lai changer et que ma lentille de sert pratiquement pas puisque j'ai le DD ^^ |
goldmoh Transactions (0) | Salut le dd est fournis ? --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
sutekidane Transactions (0) | non désolé pas celle de la ps2 |
th3-moi Transactions (0) | salut,
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | pour la lentille tu as tjs la facture? Et sinon pourquoi la coque a autant morflé? Message édité par canon_hawke le 14-04-2009 à 12:04:33 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | je me désiste suite à un imprévu, bonne vente |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | donc je suis le prochain sur la liste, je suis intéresse suivant les réponses que tu donneras a mes interrogations ^^ --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
sutekidane Transactions (0) | je connais aucune ref de la lentille, elle a était changer en magasin, avec installation de la puce. |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ok ok, tu peut me donner son num de série stp? (SCPH-XXXXXX)
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
sutekidane Transactions (0) | dsl pour l'inactivité j'ai eu un probleme de PC donc je suis de retour UP ! |
Madypinky Transactions (0) | Bah écoute mêmes questions qu'au dessus
|
sutekidane Transactions (0) | Alors le N° de série est : SCPH-50004
Message édité par sutekidane le 03-05-2009 à 14:31:21 |
|
|
Madypinky Transactions (0) | Salut.
|
sutekidane Transactions (0) | alors mad je tiens a préciser que ce n'est pas la puce qui date de quelque mois mais la LENTILLE comme préciser sur mon premier post. |
sutekidane Transactions (0) | UP pour une xbox modifié qui ne demande qu'un nouveau Propriétaire |
Madypinky Transactions (0) | Excuses-moi
|
sutekidane Transactions (0) | pas de probleme ^^ UP ! |
sutekidane Transactions (0) | up
|
hacktivist Transactions (0) | Salut , je suis interressé par la ps2 => mp |
sutekidane Transactions (0) | UP pour la Xbox ! |
hacktivist Transactions (0) | J'attend donc de tes news pour la vente de ta ps2 vu que tu n'est pas dispo actuellement
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Vends resident evil 5 (360) | [VDS] Blablabla. |
[VDS/Ech] Man ss fils Xbox 360 /cherche GT5p | [VDS] Wii + 2 wiimotes + 2 nunchuks + 4 jeux |
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | VDS Viva Pinata pagaille au paradis version UK + guide 25 euros |
[VDS] 7 Jeux Nintendo DS | [VDS] coque origine xbox 360 + lecteur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX faille X-calibur, DD 80go BAISSE DE PRIX |