|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim] dreamcast + divers |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voilà, je souhaite vendre:
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:03:43 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mais upeuh |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je peux juste upé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merchi, c'est toujours bon à prendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hum, pour ça (à peu près) j'en ai déjà vu à 55 fdpin, mais c'était super pas cher. Je dirais dans les 65-70.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2005 à 18:13:42 |
Kaleus Transactions (0) | Pitit --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | merci ptit schtroumpf
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | toujours les memes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, c'est un peu une grande famille |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:56:10 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi aussi hein |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) qui a dit que vous en fesiez partie
Message édité par The_Balrog le 29-03-2005 à 00:41:39 |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 29-03-2005 à 00:47:35 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | moi je dirais 85 - 95 euros |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oki merci tout le monde |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | 1 dreamcast (tres bon état) = boite ou pas ? pas de reboot tout seul au bout d'un certain temps ? si loose alors 30 à 40, si boite alors 40 à 60 (avec manettes et cartes memoire bien sur)
|
dobeliou Transactions (0) | drapal ^^
Message édité par dobeliou le 29-03-2005 à 10:57:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | The_Balrog garde là ta DC
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) c'est moi qui la regrette déjà
Message édité par The_Balrog le 29-03-2005 à 19:50:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah moi j'ai fait le même chose avec ma Nintendo (la 1ère 8 bit) bah je dirais pas non pour y jouer maintenant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dobeliou Transactions (0) |
Kaleus Transactions (0) | Hop hop Up --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |