Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS

n°9473463
subaru75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 18:01:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais une estimation de prix concernant une console Playstation 3 modèle Fat 60 Go. C'est le modèle rétrocompatible avec les jeux PS2 avec 4 ports USB et le lecteur de cartes.
 
Le lecteur est HS. Il ne lit et n'avale pas les disques.
 
La console s'allume et on peut accéder au playstation store et jouer aux jeux téléchargés sur le PSN. La console n'as jamais eu de YLOD et a été ouverte une fois pour changer la pâte thermique et nettoyer la lentille.
 
J'ai formaté le disque dur et remis la console aux paramètres d'origine. La version du firmware est la 3.66 (firmware officiel).
 
La console est complète dans sa boite d'origine avec tous les accessoires (alimentation, cable vidéo et ethernet) et une manette sixaxis.
 
Pour information, la console a été acheté neuve début 2008 et n'est plus utilisé depuis 9 mois. Je viens de faire un test et elle fonctionne toujours bien à part le lecteur
 
Par avance, merci


---------------
Play-Asia.com    feedback
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 18:01:26  profilanswer
 

n°9476491
subaru75

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 19:10:30  profilanswer
 

up


---------------
Play-Asia.com    feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS

 

Sujets relatifs
[VDS][PS3] Nombreux (bons) jeux 10€ ou 5€[Vendu] PS3 slim 500 go + une manette : 150 €
[vends] castlevania (3ds)crash CS GO Mac
[VDS] Grande vente ps3 Guitar hero jeu guitare et batterie[VENDU] PS3 3.55 60Go FAT + Manette Off. SONY
[RP][ACH]PS3 slim ou FAT[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05
[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3 
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR