Salut
Pour expliquer jai une psp dont le lecteur UMD etait incomplet
Jai donc acheté un lecteur pour le remplacer et suite à cela jai endommagé une partie plastique de la carte mére de la console qui acceuille un cable qui vient de lecran ( cest le cable pour le retro eclairage ) le petit plastique qui permet de faire sortir ou rentrer la nappe nest plus la ce qui fait que le cable ne reste plus fixé dans son port.
Ce nest plus de mon ressort mais je précise que la console marche parfaitement : lecteur umd, écran , batterie, carte mére .
Le firmware est un 1.5 !!
Jai des photos du lot.
Je pense que je vais vendre à la piéce à part si quelquun me prends le lot complet.
Donc ce quil y a de disponible :
Lecteur UMD
Carte mére 1.5 avec une partie plastique à bricoler, mais carte mére fonctionnelle ( la console se met en marche , son , video
)
Batterie SONY
Chargeur SONY
Memory 512 mo SONY
Memory 32 mo SONY
Ecran en parfait état avec nappes
Un deuxieme ecran qui affiche une partie des données comme si lecran etait divisé en deux, mais quand on bouge un peu lecran il affiche la seconde
je ne sais pas ce que ça veut dire
Sinon donc 2 coques avant avec boutons directionnels et boutons x,carré , etc..
Les napes et circuits des touches direcctionels et boutons r et L
Jai un cache derriere plastique pour UMD et un autre pour la batterie.
La circuit pour les boutons home, etc
Voila sinon jai une carte mére mais je ne sais pas si elle amrche je la donne si on me prends le lot complet
Je nai pas idée de prix, cest à discuter sachant que quelquun qui syn connaît peut avoir donc une psp 1.5
Cependant en dissociant le lot je pense faire beaucoup dheureux.
je suis sur paris
Voila des photos :
@+
Message édité par alisamimi le 07-01-2007 à 22:58:24