|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA : J EZITE ENTRE SONIK ADV ET MARIO2 (si kk1 les vend dokaz je pren |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sachant k a l epok des 16 bit je preferais SONIK a Marioworld......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2002 à 23:37:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:44:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | test en ému. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas dutoo pareil
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il a pas testé Mame le terka a mon avy --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mario
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça sera plus précis qu'un vague avis sur ce forum! |
|
trk aime pas autant mario que sonic a priori. ^^ |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:59:24 |
ben prends sonic!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ah ouai c'est sûr le marioworld c'est immense par contre le sonic est inédit lui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Houla ! Transactions (0) | Mario 2 sans aucune hesitation pour moi ! Sonic m'a vraiment beaucoup decu, je trouve que le gameplay a mal vieilli, alors que Mario c'est toujours du bonheur.
Message édité par Houla ! le 06-06-2002 à 22:04:45 |
Splinter :[Transactions (2) | Mario 2, j'y jouais y a 10 ans, et je me le suis refait avec un bonheur incommensurable --------------- Last.fm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
moi aussi je dirais mario meme si j'adorais sonic...
Message édité par Jesus Army le 06-06-2002 à 22:19:18 |
Houla ! Transactions (0) | En 6 heures de jeux j'avais fini Sonic avec Sonic Tails et Knucles (Amy trrrroooooopppp chiante ) et toutes les emeraudes |
arf |
$man Transactions (1) | j'ai sonic et c'est du pure kiff, y a plusieur perso en +, soninc,tail,knuckle,ami.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un truk j ai pas dutoo la meme notion de "durré de vie" ke la + par des gens.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2002 à 22:29:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vi bah je sais pas si tu vas vraiment avoir envie de retraverser ce type de niveau où tu laisse filer le sonic à toute alure "sans trop rien faire"... (ni maitriser d'ailleur...) |
Houla ! Transactions (0) |
|
mael_ Transactions (8) | Perso ça m'a gavé de refaire Mario... Mais jsuis sur que Sonic me gaverait tout autant! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala je susi vraiment a 50/50
sinon faut demander ds une boutique si tu peux po essayer les deux... |
Houla ! Transactions (0) | En plus je trouve que Sonic est vendu beaucoup trop cher, 55? c'est limite du fourage de gueule. Mario c'est plus 40-45? (ce qui est deja cher je trouve !). |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le choix est difficile, j'ai les deux mais j'ai pas testé sonic encore
|
Zeross Transactions (0) | J'ai testé Sonic qui est en démo à la Fnac, je comptais justement m'acheter une GBA pour ce jeu je suis trop fan des Sonics mais quand j'ai vu qu'en quelques minutes j'avais passé trois niveaux (six zones quoi) sans perdre une vie je me suis posé des questions sur la durée de vie.. Surtout pour un jeu à 55 euro en même temps je me suis bien amusé ça reste du Sonic classique pas de surprise (ni bonne ni mauvaise) quoi. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI c vrais ke ca fait cheros l heure de jeu.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sonic sur GBA est carrement bcp plus facile que sonic sur MD ! Mais alors bcp bcp bcp plus facile ! A coté, Sonic sur MD passe pour un jeu limite impossible... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mme avis que Trunks = même punition : Mario car Sonic est trop court.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une kestion aussy : poorkoa mario a t il une voa de transexuel dans toot ses jeux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
luigi n'est pas vraiment son frère! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Ca va la cocaïne ? Pas trop difficile à trouver ? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ecris un peu plus francais et sans majuscules --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ /!\ Yoshi's island sur GBA /!\ /!\ | [ACH] FALINKER +cartouche ... kit complet quoi [GBA] |
[GBA] il faut quoi come matos pour utiliser des backup sur cartouche? | [ACH] XBOX GAMECUBE ET GBA!!! |
Un excellent site Gamecube / GBA / Sega | [ch] UNE GBA |
[ch] UNE GBA | [GBA] Help pour rainbow six |
kkun me vend un cd d'half-life pas cher ? | [GBA] V-Rally 3 -> Nouvelle video :love: |
Plus de sujets relatifs à : GBA : J EZITE ENTRE SONIK ADV ET MARIO2 (si kk1 les vend dokaz je pren |