Salut à tous,
alors voilà je vends une DS lite en pièce, c'est à dire que je l'ai démontée car elle avait un ptit souci, et en mauvais bricoleur que je suis j'arrive pas à la remonter !
il y a cependant toutes les pièces je n'ai rien perdu
voilà donc le souci, il semble y avoir un mauvais contact au niveau de l'ecran du haut, la console est tombée et depuis, l'ecran du haut ne s'allume quand quand on oriente la DS dans un certain sens, je l'ai ouverte et il s'avère en effet que quand on tire un peu sur la nappe, l'ecran reste bien allumé, cependant je ne suis pas electromecanicien, ce genre de truc je ne m'y connais pas trop.
autrement, le console fonctionne très bien.
concernant son état, la coque est bien rayée quand meme (ça marque vite sur ds lite) et l'ecran du bas a 2-3 grosses rayures qui une fois l'ecran allumé ne sont plus trop un souci, je préviens juste que l'état exterieur de la console n'est pas terrible, mais que c'est une console tout a fait fonctionnelle une fois l'ecran du haut rétabli (j'ai reussi a y jouer, sufft de bien orienter l'ecran et de plus bouger !!)
je pense qu'un bricolo pouvant retablir un contact constant avec l'ecran du haut aura une DS lite pas trop chere et sinon d'autres pourront s'en servir pour la carte mère, l'ecran du haut (pas du tout rayé) ou 2-3 broutilles par ci par là.
je la vend sans le chageur par contre.
le prix : 40€ fdpin
à vous !