|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [échangé] Merci :) |
mogway95 Transactions (21) | Hello les gens,
Message édité par mogway95 le 29-04-2011 à 22:56:17 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:21:38 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut ca te dit un echange contre plusieurs jeux de la liste ci dessous?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mogway95 Transactions (21) | Merci beaucoup pour ta proposition ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui il est bien le DS2 quoique trop court --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mogway95 Transactions (21) | Je te dirais quand je l'aurais trouvé ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah j'ai fait les deux. ce qui est dommage c'est que y a aucun scenario dans le 2, ne t'attends a rien de ce coté.
mogway95 Transactions (21) | Merci pour ces infos |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu ne le vends pas par hasard. En plus, ton point de rdv me va parafitement, c'est à 2 min de chez moi
Message édité par julienctr le 22-02-2011 à 11:46:06 |
mogway95 Transactions (21) | Hello julienctr ^^
|
mogway95 Transactions (21) | up du jour ? |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:43:18 |
mogway95 Transactions (21) | Hello ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon t sur que tu veux pas m'échanger de jeu, tu prendras dspace quand il aura un peu baissé.
mogway95 Transactions (21) | Salut,
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
mogway95 Transactions (21) | Tant pis pour moi
|
frizz Transactions (6) | pour moi ce jeu aurai du sortir sur le psn , il ne vaut pas mieux en plus 50€ pour sa , c est vraiment nous prendre pour des pigeons
--------------- Mon Feedback |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui mais bon c t pasque je voulais me debarasser un peu de mes jeux que j'etais generer mais je crois que je v finir par cracker la console car c devenu super facile apparement mais chut pour l'instant je suis legal et attiré par le mal --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
frizz Transactions (6) |
mogway95 Transactions (21) | Faut pas déconner non plus... hack de la console, plus de jeux en ligne... même si je suis pas un grand joueur réseau, tâter de l'humain de temps en temps ça le fait ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui c'est pour ca que j'ai un cas de conscience --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mogway95 Transactions (21) | J'avoue que la différence de prix entre les plateformes est légèrement abusée... mais le pc souffre d'un hack beaucoup plus énorme que les consoles, c'est peut-être en partie pour ça.
|
mogway95 Transactions (21) | up les gens
|
mogway95 Transactions (21) | Bon,
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est pour ca, hackons les consoles comme ca les jeux seront moins cher
mogway95 Transactions (21) | Quand on y regarde de plus près ça n'a pas beaucoup changer.
|
frizz Transactions (6) | oué enfin les jeux sont plus chere et avec une durée de vie de 4h pour les plus bas exemple: modern warfare 2 . killzone 3 entre 5 a 6H de jeu.
--------------- Mon Feedback |
mogway95 Transactions (21) | Entièrement d'accord
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | me souviens de DBZ2 sur SNES en import: 600 Francs
Message édité par sprz le 23-02-2011 à 16:36:44 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
frizz Transactions (6) | oué enfin quand j achete un jeu c est pas pour le finir en 4 ou 5h sa me ferai mal de depenser 70 € quand meme --------------- Mon Feedback |
mogway95 Transactions (21) | sprz, j'avais pas tenter le 2 ... j'aurais dû car ce n'est effectivement pas mon style du tout ^^ je ne dis pas qu'il y a tromperie, loin de là ! |
mogway95 Transactions (21) | Allez soyons fou !
|
frizz Transactions (6) |
mogway95 Transactions (21) | Désolé mais non
|
frizz Transactions (6) | bah DeadSpace 2 en version collector mais je le vend et le move j ai aussi mais c est pour mes enfants --------------- Mon Feedback |
mogway95 Transactions (21) | grrrrrrrrrrrr
|
frizz Transactions (6) |
mogway95 Transactions (21) | Hello tout le monde |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je suis passé du côté obscur de la force hier soir, priez pr mon ame --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mogway95 Transactions (21) | Ah punaise ! |
mogway95 Transactions (21) | Continuons dans la folie, si j'ai aucune touche d'ici samedi, je vais en magasin, ce serait dommage quand même.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ECH] Fable 3 XboX 360 |
[ECH] jeux 360 | [Vds ou Ech] Wii Avec petit Soucis |
[ECH] Vanquish xbox360 | [ECH]Xbox360 contre iPhone, DS... |
[ECH] Ps3 Contre smartphone (Iphone , htc ... ) | [ECH] Iphone 3Gs 16 Go TBE Vs Xbox360 ou PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [échangé] Merci :) |