|
Auteur | Sujet : [ECH] Jeux STEAM |
---|
alex2796 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 18:05:01 |
ysilog Transactions (13) | @nocewinho
|
Ultimator777 Transactions (21) | BorderLands 2 (ou Bioshock mais je doute) contre 1 clé Splice
|
ysilog Transactions (13) | j'ai déjà splice |
Ultimator777 Transactions (21) | Zut Si j'ai une autre clé, je te préviens |
Ultimator777 Transactions (21) | Salut, a combien vendrais tu Bioshock Infinite et Sleeping Dogs? par paypal |
ysilog Transactions (13) | echange de borderlands 2 contre Batman Arkham Asylum conclue avec lepereafarid |
Maxistyle Transactions (89) | YoP
|
ysilog Transactions (13) | j'ai déjà fallout NV, et Nexuiz ne m'interesse pas. |
Ultimator777 Transactions (21) | A quel prix vendrais tu ton sleeping dog? |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:03:21 |
ysilog Transactions (13) | je t'ai déjà expliqué que vendre sleeping dogs a 4€ ne m'intéressait pas. |
Ultimator777 Transactions (21) | ok ^^ |
alex2796 Transactions (0) | Bioshock 1 et 2 pour combien ?
|
ysilog Transactions (13) | tu propose quels jeux en échange ? |
alex2796 Transactions (0) | De l'argent |
Ultimator777 Transactions (21) | A combien tu vendrais Borderlands 2? |
alex2796 Transactions (0) | Pas de prix ? |
alex2796 Transactions (0) | Bon je laisse tomber 10€/u pour bioshock , abuser non ? ... |
ysilog Transactions (13) | je ne souhaite pas vendre a la base, je le propose juste parce que les gens insistent alors que je dit bien que ce n'est pas ce que je recherche, et le prix officiel c'est 20€ alors 50% non ca me semble pas abusé.
Message édité par ysilog le 21-05-2013 à 20:49:33 |
Ultimator777 Transactions (21) | Salut, je suis intéressé par Penny Arcade’s On the Rain-Slick Precipice of Darkness 3 Peux tu me le donner? Merci |
ysilog Transactions (13) | clef en MP |
Ultimator777 Transactions (21) | Merci beaucoup, les gens généreux c'est tellement rare et sympathique ! |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Bonjour, je vous propose Need For Speed Hot Poursuit "GIFT" contre votre clé Sleeping Dog ? |
ysilog Transactions (13) | Bonjour, pas trop intéressé par les jeux de voitures, vous n'avez rien d'autre a proposer ? |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Ah non desoler ,dommage mais je reviendrai si j'ai autre chose. |
Ultimator777 Transactions (21) | Salut, va voir sur mon topic si tu es intéressé par un échange |
ysilog Transactions (13) | indique au moins ou c'est alors ^^ |
Ultimator777 Transactions (21) |
ysilog Transactions (13) | désolé, j'ai déjà tout ce qui est listé |
Ultimator777 Transactions (21) | Ok, dommage, Merci quand même ! (Un gift Arma 3 alpha lite peut être)? |
ysilog Transactions (13) | j'ai aussi, et c'est limité dans le temps la lite |
Ultimator777 Transactions (21) | Jusque quand?! |
ysilog Transactions (13) | certains parlent d'une période qui s'étalerait jusqu'a la fin de la beta, mais ca sera peut etre la fin de l'alpha ?
Message édité par ysilog le 08-06-2013 à 15:45:12 |
Ewen Transactions (289) | Salut ysilog,
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
ysilog Transactions (13) | arf c'est un jeu que je recherche mais j'évite les clef zonées.
|
Ewen Transactions (289) | Concernant les limitations, réalité ou légende urbaine, le zonage est relativement rare dans le démat'.
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
Ultimator777 Transactions (21) | A combien vendrais-tu Borderlands 1 GOTY? Merci |
ysilog Transactions (13) | donc tu n'as toujours pas lu le 1er post ? ni même le titre du topic ?
|
Ultimator777 Transactions (21) | Je ne t'ai demandé que 2 fois, a 1 mois d'intervalle |
ysilog Transactions (13) | tu en est a compter donc ?
|
Ultimator777 Transactions (21) | Sisi Bonne continuation (pas envie de me prendre la tête) |
Publicité | Posté le |