Reprise du message précédent :sa te dit un jeux pc ??
ca dépend le titre mais en général sur PC je suis assez difficile ^^'
up
bah sacré nondidjou...
...
bah si vous le prennez comme ca, moi je dis up ...
j'ai cosacks et tropico sur pc
je suis de lille combien le gun + hotd 3 ??? merci d'avance
breakeur e t beatboxe désolé je suis pas intéréssé... juffu 30 pour le gun et hotd 3 si tu te déplace sur douai ou dans les alentours
cmb le gun xbox et quel model ?
20 le gun (c'est un berreta 92fs truthmaster). tu es d'ou dans le nord shadowboys59?
maubeuge pas loin de valencienne Un graveur dvd 8x dual contre ton gun ? (ya quoi comme jeu ki passe avec le gun et ten a pa un ?
eh bien j'ai déjà un graveur dvd 16x donc non merci... je suis dans une ville proche de somain sinon il existe 3/4 jeux compatibles, moi j'ai house of the dead 3 que je vends également
a y a que 4 jeux compatible c'est un pb, mais quel sont les jeux ?
Starsky et hutch, die hard, die hard vendetta, silent scope et house of the dead il me semble... c'est déjà pas mal sachant que j'en oublie certainement ^^' mais déjà rien que pour hotd3 il vaut le coût!
25 le gun et le jeu ?
ok si tu te déplace jusque somain ou aniche (ville juste à côté)
tu peu pa allez juske valencienne ?
non je n'ai pas le permis ^^' 25 si tu déplaces, sinon 33 par la poste
salut! est-ce que mario & luigi superstar saga est toujours à vendre ? (désolé j'ai pas eu le courage de tout lire) si oui, je suis intéressé.
oui niiico il est toujours dispo. il est en etat neuf et il a très peu servi! (j'y ai joué 2h30 en tout et pour tout!).
ok je suis intéressé peux tu me donner un prix ? (en comptant les frais de port puisque ca ne va pas etre possible en mp)
ok je passe en Mesage Privé
re
re re
bah décidemment
+..
+...
+++...
Zup
ZZzz
RRrrrr
ZZzzz
999