|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH Divers..., Ech, Vds Jeux Md, Pcengine, Game&watch |
fiend41 why not !Transactions (0) | youp,
Message édité par fiend41 le 29-05-2005 à 11:15:29 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:10:07 |
fiend41 why not !Transactions (0) | upp |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | interessé tu n'aurais pas une site qui montre les possibilités de la bete et sa faisabilité (pcq ca doit etre chaud quand mm)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | salutations, internet n'est t'il pas là dispo à ta demande pour chercher des informations ? ^^
|
fiend41 why not !Transactions (0) | dans une carte tu mets ce qui t'arrange ! que ce soit jeux, et là vu les tailles ça peut chiffrer des 100aines, ou film là moins quand même tout dépend de la compression que tu fais, ou des videoclips, etccc |
fiend41 why not !Transactions (0) | upppp, je ne cherche plus les mangas de Sanctuary, eu un lot complet presque, et Mortalkombat trilogy n64, le reste court toujours |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | un film prend quelle taille sur une carte de 1Go dailleur la carte de 1Go est reconnu ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | si tu parcours le site, la gp32 ne reconnait pas plus que 128mo en cartes, d'ailleurs j'ose pas imaginer le prix de cartes smartmedia d'1go quand même ^^
|
fiend41 why not !Transactions (0) | un film peut prendre entre xx et Xxx MO ! tout dépend des parametres de compression, tres dur de deviner ce que tu veux ! (perso les films sur un écran aussi petit j'évite qd même, je prefere des videoclips moins long à supporter et les bandes annonces (le meilleur des films s'y trouve ^^)
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | en fait c'est pas pour moi
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:25:59 |
fiend41 why not !Transactions (0) | à ma connaissance et tests, megadrive tourne pas trop mal selon les jeux bien sûr, il y a des portages arcade mame aussi, tout dépend des développeurs amateurs quoi ! et ils lésinent pas de talent sur cette console ! y'a aussi atari2600, lynx, c'est à chacun de voir ses possibilités et envies et ça c'est très vaste ! |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok je transmet a mon pote et je te dis si il prend (ce qui m'étonnerait c'est une quiche en info mais bon... |
fiend41 why not !Transactions (0) | ok, apparemment vu comme tu le dis et ce que j'ai lu je pense aussi qu'il est quiche en info ^^ mais bon au moins il avait les qq infos sur les consoles portées dessus |
fiend41 why not !Transactions (0) | upp |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | oué ben c'est bien ce que je pensé il la prend pas pcq il compren rien faut dire qu'il a son ordi depui 4 jour et que c'est son premier voila
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ordi 4jours.. ouhlàààà bon ben il sera prêt dans 10ans quoi ^^ |
fiend41 why not !Transactions (0) | compact flash vendues. le reste présent pour achat/échange/vente |
fiend41 why not !Transactions (0) | uppp |
fiend41 why not !Transactions (0) | upppp |
fiend41 why not !Transactions (0) | toujours d'actualité
|
seb-belfort Transactions (0) | echange contre une gba + ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | heu... j'en ai 2 ^^ |
fiend41 why not !Transactions (0) | et de xx ups ^^ |
fiend41 why not !Transactions (0) | repartiiii |
fiend41 why not !Transactions (0) | la gp32 est réservée, je continue de chercher le reste |
fiend41 why not !Transactions (0) | la gp32 est de nouveau dispo et prête à expédier en colis. elle était réservée confirmée puis plus de suite apportée |
denis3353 Transactions (0) | TU AS RECU MON MESSAGE . AUTREMENT JE TE L' AS PRENDS SANS LA smc POUR 90 |
fiend41 why not !Transactions (0) | désolé je viens pas tt le temps donc ai pas vu les messages privés. elle venait d'être rereservée.. donc verdict fin de semaine. et sérieusement que veux tu que je fasse sans la smc, je la mets en pendentif qq part ?! lol |
denis3353 Transactions (0) | pour 10 en plus ça vas pas changer grad chose de toute façon |
denis3353 Transactions (0) | est-elle vendu ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | j'attends jusque lundi dernier délai mon soi disant preneur qui je crois s'est bien foutu de moi, mais comme il disait faire un virement bancaire et que ça prend 1 semaine d'un autre pays.. je croyais ses dires. donc lundi je l'oublie |
denis3353 Transactions (0) | il t' as payer ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | donc remis en circulation. y'a eu aucune suite, certainement une sale blague belge , à vous de jouer. |
denis3353 Transactions (0) | je suis interesser car j' ai voulu m'acheter un virtual boy mais depuis vendredi plus rien ( p'tet parce que je lui est demander des photos ) en plus ca reste dans mes prix . Dis moi le montant des frais de ports par message privé et on vois ca ensemble . Merci d' avance |
Roccaa Transactions (0) | contre des jeux neo geo? |
denis3353 Transactions (0) | laisse tomber j'en ai trouver une autre ( GP32 noir ) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | elle est là, moi aussi. donc ?! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Donc, ça m'intéresse... Quelques questions :
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | elle date je sais plus dire tiens, c'était 1an après les toutes premières, y'a plus de facture faute à trop de bazar et donc les papiers ça se jette quand garantie délai passé !, ça venait de liksang, d'autres photos.. hemmm j'ai déjà dit, j'ai fait un bon colis puisque c'était soi disant prêt à partir, ça aidera pas plus vu la qualité de mon minable appareil photo, mais y'a pas de rayures, le filtre est encore présent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Divers pour ATARI 2600 | [ACH] Toca race driver 2 PC |
(ACH) lecteur ps2 version 9 ou 10 | [VDS]Ps2+12jeux+3manettes+cm+action replay... |
[VDS] Pack gamecube complet | Performance Jeux PC : XP Pro ou Windows2000Pro |
[VDS] ou [ECH] JAK3 neuf 22 fdpin [MEGA PRICE] | [ACH/ECH] PS2 pucée Ghost 2 V5 minimun contre neogeo AES |
Plus de sujets relatifs à : ACH Divers..., Ech, Vds Jeux Md, Pcengine, Game&watch |