|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Divers mastersystem, megadrive, etc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | A vendre sur Paris RP et par la poste (FDP en plus) ces 3 lots indivisibles
Message édité par solinou le 09-07-2009 à 18:44:49 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:09:58 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | interessé par ton lot Mega Drive 1 pour 30e et je passe le chercher au metro le plus proche de chez toi Message édité par tombraider83 le 23-06-2009 à 13:53:22 --------------- L'odyssée suis son cours... |
pierre1500 Transactions (0) | moi je prends le lot master system si tu peux te déplacer dans paris
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tombraider83 --> ok à 35 si tu peux venir demain (quand tu veux) au métro Pont de Levallois (terminus ligne 3), ou éventuellement jeudi soir.
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | je reste sur 30 je suis du 13eme j'en ai pour 1h pour venir
--------------- L'odyssée suis son cours... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Désolée, c'est vraiment trop juste pour ce lot. Tant pis --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierre1500 Transactions (0) | bons lots mais je vais pas pouvoir |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:34:04 |
djtotofr Transactions (22) | combien fdpin le lot1? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 45 in pour le lot 1 (promo du jour, demain il sera à 50 ) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
djtotofr Transactions (22) | je pensais au lot master system en fait |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah j'avais pas capté --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | toujours preneur a 30 en main propre --------------- L'odyssée suis son cours... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | toujours ok à 35 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | toujours pas interessé a 35 !
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'avais bien compris --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | yep (on sait jamais...) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up de retour! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Un fidèle à ce que je vois....
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | up de soutien pour des excellentes consoles qui mériteraient même un prix plus soutenu |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | 20h !!
Message édité par tombraider83 le 05-07-2009 à 20:04:49 --------------- L'odyssée suis son cours... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ha Ha! Bien essayé --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
keyran halcyon Transactions (34) | tu livrerais dans le 15eme ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je n'ai pas vraiment l'occasion d'y passer, mais je peux aller jusqu'au métro pont de levallois ...
keyran halcyon Transactions (34) | Porte de Versailles ...
Message édité par keyran halcyon le 06-07-2009 à 20:05:26 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Un poil loin de chez moi tout de même : j'ai pas de titre de transport, etc.... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
keyran halcyon Transactions (34) | la tentation est la |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je ne suis pas pressée, mais si quelqu'un me prend le lot entre temps...
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
bastkwc Transactions (0) | Bonjour,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 30 in pour le lot master system, mais je suis en attente d'une réponse de keyran halcyon dessus --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |