Bonjour tout le monde,
Je vous propose un fabuleux lot pour gamer que j'ai mis du temps à acquérir et que je me vois dans l'obligation de revendre car un petit bout de chou se pointe et que j'ai trop de matos à la maison.
Donc je vous propose une xbox crystal. La console est nickelle.
Elle est livrée avec un DD 200go permettant d'en faire un merveilleux media center.
A cela, s'ajoutent 2 adaptateurs permettant de brancher des pads ps2/Dc/Sat. Ils fonctionnent parfaitement bien sans aucun input lag ou autre.
Afin de bénéficier d'un rendu "correct" sur LCD/Plasma, la console est livrée avec le cable officiel YUV MS.
Et afin de jouer aux jeux arcades dans les meilleures conditions, j'ajoute un stick officiel dreamcast.
Voila, avec ce lot, je pense que je ferai un heureux, car c'est du clé en mains.
J'en voudrais 150€ sur Paris. Marchands de tapis et négociateurs en tout genre, passez votre chemin. Le prix est clairement justifié au vue du matos fourni.
Merci
Edit : Je peux également l'échanger contre du matos moins encombrant comme une 3DS (j'ajoute des sous), ou des jeux ps3 / 360
Edit 2 : j'ai quelques jeux ps3 en édition presse à vendre. Ils sont en boite mais sans notice.
- Motorstorm Apocalypse : 15€ fdpout ou mp sur paris vendu à arfleep
- Modnotion racer (boitier slim) : 10€ fdp out ou mp sur paris vendu à bou22
Edit 3: Ajout photo http://img855.imageshack.us/g/img0320ew.jpg/
Message édité par julienctr le 29-04-2011 à 19:48:24