|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [en cours] PS3 Ultraslim + 3 jeux --> 110€ |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Hello à tous
Message édité par jmb74 le 27-03-2015 à 10:15:23 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:57:46 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 08-02-2015 à 17:13:20 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le souci c'est que j'ai déjà des jeux PS3, donc hormis GTA V que j'ai besoin en double, je n'ai pas vraiment besoin des autres jeux.
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Il y a un hdd dans ta PS3, quelle capacité? Quel état général? Livrée avec quoi? (boite/cables/manette?). Il reste de la garantie? Date d'achat? --------------- old feedback |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui c'est le modele 320go !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Non bah ne t'embêtes pas, s'il n'est plus sous garantie ce n'est pas la peine de demander. Tu as la boite d'origine? --------------- old feedback |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui j'ai la boite d'origine !
Message édité par likid le 08-02-2015 à 17:56:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben en fait je joue beaucoup à GTA 5 online. Le problème c'est que j'ai une connexion de merde, et autant ca passait bien avec la PS3, sur la One c'est un peu la cata, déconnexions et chargements (online) lents à répétition. Donc j'en ai un peu marre, vu que j'ai filé ma PS3 à ma fille ben je préfère m'en trouver une autre, et comme ca on pourra jouer ensemble à GTA online
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | je serai partant effectivement
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:21:07 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah c'est malin
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Yes, quelle idée de poster l'annonce avant mes vacances
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah alors ce n'est pas chez moi effectivement, ici il n'y a que des marmottes et des bouquetins
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est quand même dommage que tu ne puisses pas passer à la poste avant ton départ.
Bejaiaenforce Transactions (2) | Salut,
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Hello bejaiaenforce.
Bejaiaenforce Transactions (2) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | 200 tout rond ca lme parait quand même bien, n'oublions pas que ma console est encore sous garantie à l'inverse de la tienne, c'est une sacré sécurité pour toi alors que moi je vogue vers l'inconnu de ce coté là --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Et j'ajoute que la manette est toute neuve (j'ai malmené celle d'origine), donc ca vaut vraiment bien les 200 euros --------------- old feedback |
Bejaiaenforce Transactions (2) | Okay je comprend ton point de vue.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je ne changerai pas d'avis avant le retour de likid, donc à échange équivalent, prix équivalent --------------- old feedback |
allaedine Transactions (81) | Hello.
--------------- Mon feed-back |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
allaedine Transactions (81) |
allaedine Transactions (81) | Bon, j'ai été plus rapide que prévu
jmb74 MiaouTransactions (19) | OK, pas trop grave, on ne me propose que des PS3 hors garantie de toutes façons. Et puis l'essentiel pour moi est qu'elle fonctionne nickel, sans défaut.
allaedine Transactions (81) | Ça me parait plus que correct
jmb74 MiaouTransactions (19) | Merci, mais comme dit plus haut, j'ai déjà une PS3 avec des jeux, je cherche donc principalement une 2ème PS3 sans jeux sauf bien sûr GTA 5 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | A moins que tu ne sois de Haute-Savoie, j'imagine qu'un échange en mains propres va être compliqué.
coke15 Allons-y !!Transactions (1) | salut
Message édité par coke15 le 26-03-2015 à 19:14:33 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Finalement j'ai acheté une PS4
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Chromecast en boite comme neuf vs Smash bros 3DS | Probleme Jeux sur PC |
[VDS] PSvita 3g 16Go + 2 jeux | [ECH] Bravely Default 3DS blister & Amiibo Marth blister |
[ECH] PS4 blanche plus jeux | [PS3] F1 Drivers & Managers |
[VDS] Xbox One 1To collector COD AW + 12 jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [en cours] PS3 Ultraslim + 3 jeux --> 110€ |