|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]consoles-jeux NES/PS2/SNES/MS/GB/PS prix en baisse |
cevolam02 Transactions (1) | bonjour
Message édité par cevolam02 le 25-08-2011 à 18:36:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:57:14 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Photo stp ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Je te prends Duck Tales 2, Darkwing Duck et Asterix, sous réserve de photos. Message édité par _Charles_ le 03-07-2011 à 10:41:57 |
cevolam02 Transactions (1) | up petit rajout jeux ps2
Message édité par cevolam02 le 04-07-2011 à 10:07:12 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | -shadow of the colossus neuf emballe 15€ --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
cevolam02 Transactions (1) | up ajout jeux nes snes ps2 et pack gc |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Photo possible stp ?
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Je rajoute Megaman 2 à ma commande |
_Charles_ Transactions (4) | Et je prends Megaman X et Super Metroid si désistement de Patapon RPG |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Après visionnage des photos je laisse pour Megaman X et Super Metroid. Merci quand même. Par contre je te recontacte demain pour le Battle of Olympus sur Nes. Je regarde demain si le mien est en meilleur état ou pas. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:55:45 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Non je laisse aussi le Shadow of Colossus car c'est une réédition. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
glip Transactions (127) | C'est à dire ? C'est une version platinium ? |
cevolam02 Transactions (1) | salut glip
|
cevolam02 Transactions (1) | _Charles_
|
_Charles_ Transactions (4) | Oui, je prends |
glip Transactions (127) | Salut cevolam02,
|
cevolam02 Transactions (1) | pas de probleme je peux envoyer une photo si tu me mp un mail
|
fred1776 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par fred1776 le 05-07-2011 à 16:54:52 |
cevolam02 Transactions (1) | voila mise a jour fini de tout ce qui me reste a vendre |
_Charles_ Transactions (4) | Je prends la N64 et la Master System. Photos ? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
cevolam02 Transactions (1) | salut badtz_maru
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bon bah c'était surtout la master system qui m'interessait...
|
cevolam02 Transactions (1) | un petit up matinal |
RyuuzakiMayCry ID PSN: RyuuzakiMayCryTransactions (0) | Bonsoir, |
Catharsix Transactions (4) | Idem que le Mr au dessus, photos possibles ? intéressé |
cevolam02 Transactions (1) | salut RyuuzakiMayCry et Catharsix
Message édité par cevolam02 le 08-07-2011 à 05:00:50 |
videda Transactions (17) | Hello, je t'ai envoyé un MP Message édité par videda le 08-07-2011 à 05:21:19 |
cevolam02 Transactions (1) | up avant depart en weekend |
cevolam02 Transactions (1) | up |
cevolam02 Transactions (1) | petit up des vacances et mise en vente de lot
|
cevolam02 Transactions (1) | prix pour lot gameboy + 14 jeux 70€ Message édité par cevolam02 le 04-08-2011 à 09:26:31 |
cevolam02 Transactions (1) | un petit up avec une baisse des prix |
_Charles_ Transactions (4) | Super vendeur, super matos, super emballage, je recommande grandement ! Mon rêve d'avoir une Master System en boîte s'est enfin réalisé, merci |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
cevolam02 Transactions (1) | pas de probleme pour les photos et le prix je te fais ça avant mardi soir
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok, merci. |
cevolam02 Transactions (1) | up et mise a jour apres finalisation de la vente avec badtz_maru
|
dotisnet Transactions (4) | Salut ton shadow of the colossus m’intéresse. Cherche tu un échange ? car je peux te proposer Dead rising 2 sur PS3( Vf, complet et comme neuf). Sinon quel serait son prix fdpi ? Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Console NINTENDO NES dézonée vintage + 9 Jeux | [ACH] SNES / jeux NES, N64, GC, Gameboy, DS, MS, Megadrive/CD/32X, PC |
[ECH] plein de trucs contre accessoires/jeux NES | [VDS / CGP] Jeux X360, PS3, PS2, PC, Super NES, N64... |
[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600... | [VDS] Nintendo Nes 2 manettes 5 jeux |
[VDS] JEUX OLDIES Nes/SNES/N64/SATURN | [ACH] Atari 2600 et jeux NES (Zelda, Metroid...) |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]consoles-jeux NES/PS2/SNES/MS/GB/PS prix en baisse |