Citation :
clair rien que le mario kart il vaut facile 10 ? à mon avis..
|
Je sais que j'aurais pu en tirer un peu plus, mais je voulais avant tout m'en débarasser rapidement. C'était donc soit vente sur hfr soit poubelle.
Citation :
tu fait ke du main propre ??
|
Oui je suis désolé. Mais me connaissant j'aurai eu tellement la flemme de faire la paquet et d'aller à la poste que tu n'aurais eu le materiel que dans six mois.
Citation :
soit je suis fatiguer soit tu t'es planter mais 35? + 22? sa fait pas 42? + les 10? de jeux pc on est loin du compte !
|
Voui tu es fatigué Les lots comprennent bien la console et les jeux donc demos a raison c'est bien 42? le tout. C'est donc lui qui remporte la vente. tombraider83 et catfish je vous met en attente si demos se désiste.
Citation :
hello moi je prend le lot pc a ton prix apres qui de droit, uniquement si les jeux sont complets avec boite pas trop foutu
|
Les boites sont en bonnes états à part peut etre wing commander 4 que j'avais acheté d'occasion. Et les jeux sont complets avec notice quand il y en a une bien sure. Et s'il manquait vraiment quelque chose, je t'avourai que je serai bien incapable de le retrouver vu l'age des jeux.