|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... |
jchassant Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jchassant le 10-09-2005 à 13:21:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:11:41 |
jchassant Transactions (0) | up |
jchassant Transactions (0) | ca commence fort |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | - GP Link (Permet de Jouer à 4 à la GP32), Neuf en Boite et Notice (Jamais Servi) Officiel --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jchassant Transactions (0) | Bah voui, laisse moi le temps de les faire, je les poste demain
|
jchassant Transactions (0) | Voila les photos
Message édité par jchassant le 13-09-2005 à 14:32:37 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il s'agit plutot de CD GP32 ou plutot des utilitaires et demo (et jeux complets?), il sont pas vierges? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:54:31 |
jchassant Transactions (0) | Si si, ce sont des cd collector gp32 VIERGES!!!
Message édité par jchassant le 13-09-2005 à 15:00:32 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | aaahh, c'est tres subtil, en effet. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jchassant Transactions (0) | Tu es intéressé par le gplink+2cd+game genie?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | oui combien tu me fait pour le lot sur RP
Message édité par Mayonaise le 13-09-2005 à 15:46:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jchassant Transactions (0) | Les jeux gp32 sont jouables meme si tu parles pas coréen, sauf princess manager 2, mais il sympa, il suffit juste d'avoir un peu de logique et ca va tout seul
Message édité par jchassant le 13-09-2005 à 21:19:10 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on peut lancer les jeux sur un seul smartmedia ou il en faut plusieurs? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jchassant Transactions (0) | Je te réponds en mp,
Message édité par jchassant le 14-09-2005 à 11:37:30 |
jchassant Transactions (0) | Un jeu officiel fait en moyenne 10mo! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai un doute.. les jeux GP32 sont crypté par rapport à la console, normalment? je ne pourrai les recupereer sur la mienne? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jchassant Transactions (0) | Bah apparemment ca marche sur toutes les gp32, |
jchassant Transactions (0) | Tu es toujours intéressé par le lot?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP | [75][VDS] Multitap + télécommande + socle pour PS2 |
[VDS/ECH/77-75] JEUX PS2 - CONSOLE+JEUX PSX | [VDS] Jeux PSP Virtua Tennis - baisse du prix |
[VTE/ACH] jeux PS1,Snes,Md,xbox (maj 25/09) | (Vds) jeux |
[VDS] , pride gp 2003(neuf), dvd region X | [ACH] Pad N64 *neuf* + DEX Drive |
[VDS] PS2 + 7 jeux + 2 manettes + 2 cartes memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... |