|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | A CLOTURER Message édité par BlackSad38 le 25-08-2016 à 22:13:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 21:19:15 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, propale à 115 in --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je comprends
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | La console est à jour, c'est donc le dernier FW. Je n'ai pas l'habitude de faire des reservations. Après si demain tu me dit ok pour 120€ fdpin alors je ferais un effort à 120€ fdpin ^^. En attendant ton accord ferme, elle reste en vente. Edit: Quand je vois mon prix par rapport aux pack dispo sur le forum, je suis plutôt bien placer. Message édité par BlackSad38 le 11-02-2015 à 22:04:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:22:52 |
clarkkent78 Transactions (62) | Tres bon prix, vu l'etat et ce que tu vends avec. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Merci beaucoup.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clevo Transactions (1) | bonjour, je serais potentiellement intéressé (potentiellement car d'autres facteurs en jeu, bref...) ; y aurait possibilité d'une remise en main propre ? Si oui, une baisse de prix est à envisager ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut,
clevo Transactions (1) | Quelle est ta région ? |
clevo Transactions (1) | Ahah |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Aucun problème, je serais la au moment venu. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elricbro Transactions (0) | bonjour, je suis intérésser par votre 3dsxl mais pas par le jeu que j'ais déjà. Vous pouvez l'enlever du pack ou pas ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Bonjour, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elricbro Transactions (0) | Daccord si ça fait pas baisser le prix tant pis. A moins que vous pouviez mettre un autre jeu ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Je n'ai pas d'autre jeu en version boite. Généralement je suis en version démat ( plus pratique). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elricbro Transactions (0) | Je pourrai être intéresser par un jeu instalé sur la console, surtout si c'est un rpg. |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Salut, proposition à 110€ en MP sur Grenoble. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | @Elricbro: Je transfert mes donnés, je laisse donc aucun jeu en démat. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Je suis sur Grenoble à partir de vendredi soir pour le WE ( je repars Dimanche vers 18h)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Ah tu es dispo uniquement ce week end. Le week end c'est un peu chaud mais pas impossible. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Oui je suis sur Valence la semaine, je descend seulement certains WE sur Grenoble.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Oki. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Salut, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | OK, dommage pour moi. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | A ce prix là fallait se dépêcher de la prendre, on n'a pas d'excuses lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Bon désistement de mon collègue.....
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 blanche 1 manette 500Go, extension garantie | [VDS] Xenoblade Chronicles 40 euros |
[ECH] New 3DS Ambassador NEUVE | |
Plus de sujets relatifs à : A CLOTURER |