Laisse tomber, je ne suis pas un charognards, je te propose juste un prix qui me paraît juste. Les prix neufs changent et ce n'est pas à l'avantage du vendeur.
Vendre un objet d'occasion au prix du neuf, par contre, c'est ce que l'on appelle de l'arnaque.
Edit : Désolé si tu l'as mal pris, mais disons qu'en moins de 3 mois, cela fait 3 fois qu'il m'arrive ce genre de chose (je ne te compte pas dans les 3, je ne remets pas en cause ta bonne foi).
Une première fois, pour une PS4, où j'ai été totalement ignoré du début à la fin sans aucune raison.
Une deuxième fois pour un stick arcade où le mec ne m'a pas envoyé l'objet et fait le mort pour ensuite me répondre j'ai vendu à quelqu'un d'autre alors que j'avais déjà payé par PayPal (je me suis donc fait rembourser).
Et une troisième fois, il y a tout juste une semaine pour une carte graphique, où le mec me dit ok, on se voit ce WE et au final, il me dit deux jours après que finalement, il a vendue à quelqu'un de plus offrant (je précise que j'avais pris à son prix sans discuter).
Message édité par Shadow12835 le 14-04-2017 à 16:00:41