|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous cherchez une PSP 1.5 ? une dizaine de psp 1.5 ici sur Paris |
Nicolius Transactions (0) | allez tout en bas ... =D et contactez les vendeur en PM Message édité par Nicolius le 06-09-2006 à 13:40:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:07:22 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je t'invite à lire les règles et à mettre ton post en conformité. |
Nicolius Transactions (0) | qu'est ce qu'il a mon post ? de non conforme ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu lis les règles, tu le sauras |
Nicolius Transactions (0) | topic de vente doit obligatoirement comporter les prix fixés par le vendeur lui-même, de préférence indiqués dans le premier post pour plus de clarté Message édité par Nicolius le 05-09-2006 à 17:15:01 |
Nicolius Transactions (0) | up |
yariv2 Transactions (0) | Pas en majuscule le titre. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Nicolius Transactions (0) | ok =) |
Zyoon Transactions (0) | J'ai une PSP Jap Ceramic White Value Pack de mai 2006 avec zéro pixel mort mais QQ micro-rayures sur la gauche qui ne se voyent que par reflet, mais il te faudra la downgrader, c'est un firmware 2.7 d'origine. Je suis près à te la vendre 160 FDPin (envoi en colissimo suivi) si tu me la prends par virement bancaire dès aujourd'hui au lieu de 175 FDPin. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:37:03 |
Nicolius Transactions (0) | ok par contre faut que tu m'explique les virement et tout, et pour le downgrade il faut GTA ? si oui je pense pouvoir l'avoir.
Message édité par Nicolius le 05-09-2006 à 17:43:25 |
Zyoon Transactions (0) | Pour le virement bancaire, je t'envoie mes coordonnées bancaires en PM, tu utilises mes coordonnées pour remplir un bordereau à la banque, & d'ici 48 h maxi mon compte se verra crédité & tu pourras venir chercher la PSP (150 en mains propres, 160 en colissimo suivi si tu préfères que je l'envoie par la poste). Message édité par Zyoon le 05-09-2006 à 17:48:25 |
Nicolius Transactions (0) | t'es sur paris ? jprefere le main propre,
|
Nicolius Transactions (0) | CENSURE Message édité par Nicolius le 05-09-2006 à 17:58:03 |
Nicolius Transactions (0) | psp en cours de negociation
|
Nicolius Transactions (0) | up
|
Zyoon Transactions (0) | Le Value Pack est complet, aucun pixel mort, juste QQ micro-rayures comme je te l'ai cité. Je suis de la région parisienne.
|
Nicolius Transactions (0) | je t'ai envoyer un pm Zyoon |
Zyoon Transactions (0) | Le pack complet Value pack comprend : dragonne (dans son sachet, jms utilisée), écouteurs (jms utilisés), housse nickelle, chargeur Jap 110 V, MS 32 Mo). |
Nicolius Transactions (0) | tu peu envoyer ton msn en PM ? si t'a pas de msn bah je prend ta psp CW a 160 en main propre ca t'interesse ? vu que t'habite en region parisienne je peux passer chez toi mais le downgrade je prefere que c'est toi qui le fait, a cause de mon inexperience |
Zyoon Transactions (0) | Par contre je n'ai pas de câble USB pour relier au PC, sinon j'aurais déjà pu la downgrader. |
Nicolius Transactions (0) | jtai mis sur msn |
Zyoon Transactions (0) | J'arrive
|
juju951 Transactions (0) | voila ske je propose
|
Nicolius Transactions (0) | UP PSP 1.5 ALLO |
Nicolius Transactions (0) | UP je cherche toujours.... |
Nicolius Transactions (0) | UP de l'espoir |
Nicolius Transactions (0) | UP toujours pas de psp =( |
St3Fou Retro LoverTransactions (35) | Salut,
|
Nicolius Transactions (0) | ok, mais tu fait le downgrade alors (pas envi d'avoir de probleme vis a vis de ca)
|
St3Fou Retro LoverTransactions (35) | dsl mais je vends lensemble |
Nicolius Transactions (0) | EDIT2 JE RE-REFORMULE : Message édité par Nicolius le 06-09-2006 à 02:11:38 |
St3Fou Retro LoverTransactions (35) | en mp stp |
Nicolius Transactions (0) | Bon pour les offre qui se sont offert a moi (ca pourra aider ceux qui recherche une PSP)
Message édité par Nicolius le 06-09-2006 à 13:51:48 |
Nicolius Transactions (0) | bonne nui a tous, on verra tout ca demain ! un dernier petit up de la nuit =) |
juju951 Transactions (0) | oui tu te trompe moi c pas un value pack mais un giga pack et je descendrai pas en dessous de 200 euros. |
Nicolius Transactions (0) | C'est bon j'ai pris celle de Zyoon, avis au autre |
Nicolius Transactions (0) | UP, annulation de la vente pour la psp de Zyoon, c'est une 2.71 downgradable mais lui n'a pas le cable usb pour la relier au pc et prefere la vendre tel quel, avis au gens qui veulent une psp downgradable, son prix est tout a fait abordable en plus... |
Nicolius Transactions (0) | bon mon frere se desiste pour la psp il en achetera probablement une pour plus tard, a ceux qui ont une psp 1.5 garder la bien au cho vous etes sur d'avoir un futur client =) et bon courage a tout ceux qui cherche une 1.5 mais vous inquieter pas la nouvelle vague de 2.71 commence, les psp baisseront donc de prix d'ici la =D merci au programmeur genre fanjita et cie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] PSP 1.5 Value Pack + MS Pro Duo SONY 1 Go | [Vds] PSP Ceramic White Value Pack Jap ; DS ; matos arcade... |
[VENDU]PSP 1.5 + Virtua Tennis a Nobru77 | [Ech] Nintendo DS Noire + 3 Jeux + Accesoire Contre PSP |
[Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94 | [VDS] cable hd et non hd XBOX 360 neufs ! |
[VDS] PSP giga pack | [Vds]PSp 1.5 + 1 Go Sony + AcceSsoire VaLue PAck VenTe TrEs URgEnTE !! |
[VDS] PSP 1.5 + MS 1GO + Accessoires | |
Plus de sujets relatifs à : vous cherchez une PSP 1.5 ? une dizaine de psp 1.5 ici sur Paris |