Je vends mon casque 5.1 Ax360 de Tritton en état quasi neuf (servi 4 fois en live).
Je m'en sépare car il dort dans le placard depuis qu'on m'a offert un home cinéma.
Il est en excellent état (pas de crasse, cassure etc etc)
Le lot :
- Le casque 5.1 AX360 tritton (acheté au usa 149 euros)
- Le boitier qui permet de connecter le rca jack, un deuxième casque pour regarder en amoureux un jeu xbox , le coaxial et surtout l'optique (dont je fournis le cable)
- L'adaptateur secteur 110v
- Le transformateur secteur (on off pour convertir le 110-220v) acheté à castorama 39 euros
- Et la pochette de rangement en tissu avec fermeture par un lacet.
Ce casque est muni d'un boitier,qui permet de le connecter en RCA ou Optique,celui ci est un micro casque,qui offre la possiblitée d'entendre le son du jeu et la conversion en ligne ou en tchat. De plus ce matériel offre une restitution du son en 5.1.
Il fonctionne sur Xbox 360 (tip top sur le live), la PS3 (pas essayé) et le PC (pas essayé)
Sur le fil il y a la télécommande qui permet de commander la restitution du son (dans fifa je me suis mis le public a fond, et les cris des joueurs et baisser certains bruitages).
Pour info, ça marche réellement on à l'habitude d'entendre les joueurs sur les cotés ou derrières (testé sur modern warfare)
Je le vends 100 Euro 90 80 euros fdpout (Main propre sur beziers et montpellier).
Je prends Paypal (+ 4 euros), virement bancaire.
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Voici les photos du matériel.
Message édité par interiste le 04-06-2010 à 22:18:00