|
Auteur | Sujet : [ACH] Casque micro PS3 7.1 officiel |
---|
lablaise Transactions (90) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 09:52:03 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci lablaise. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | tu peux me rajouter gta 4 a ma commande
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Hum, j'ai pas eu de nouvelles de Tic-Tac94 depuis qu'il m'avait dit qu'il était preneur de GTA, donc bon, allons-y. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
seb_y Transactions (0) | --------------- Mon FeedBack |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca roule seb_y, on passe en mp. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Negarev Transactions (0) | Je suis intéressé par Eternal Sonata, Alan Wake, Magna Carta 2 et the Last Remnant... Message édité par Negarev le 11-09-2011 à 12:39:47 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'arrondi à 50in, ça te va ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Negarev Transactions (0) | Hmm... Si j'enlève the Last Remnant et que j'ajoute GTA et Castlevania, tu me le fais à combien? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Gta vient d'être prit par lablaise juste un peu plus haut. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:49:02 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Negarev Transactions (0) | Arf, excuses moi, je me suis laissé emporter par la fièvre acheteuse... En fait les circonstances font que je n'aurais pas beaucoup l'occasion de jouer à la Xbox cette année, donc vaut mieux que je m'abstienne |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Arf, je comprends. Tu sais où me trouver si tu changes d'avis negarev!
Message édité par FunkyKatamari le 11-09-2011 à 15:09:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Himitsu Transactions (0) | Bonjour,
--------------- -/_ Mon Feed-Back _\- GT Xbox Live : Hiketsu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4585_1.htm |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est exactement ça. MP si tu es toujours partant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | C est bon tu peux fermer le carton, moi j arrete la! up |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Salut
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Salut,
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Vente de la console en cours avec Bass_Ton. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je confirme
Message édité par Bass__Ton le 12-09-2011 à 16:39:48 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Vente de la console et 20 jeux en 1 semaine ça sent bon la PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci à tout les deux.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Exact, et pour infos si tu as une Fnac par chez toi a partir de jeudi il me semble en revendant un certains nombre de jeux tu as un bonus de reprise :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est gentil, mais malheureusement, La Rochelle c'est un trou perdu. La Fnac la plus proche doit-être à 1h30 de voiture donc bon, c'est à voir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui car par exemple 15 jeux repris a 8,00 euros 120,00 euros + 150 euros de Bonus ça peut valoir le coup de de déplacer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Pas faux, mais la plupart de mes jeux FR ce sont des antiquités... M'enfin je vais voir le prix de reprise sur le site de la fnac, sait-on jamais.
Message édité par FunkyKatamari le 12-09-2011 à 17:02:05 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
titan28 Transactions (15) | Je comprends pas trop tu fais la carte et tu as un bonus équivalent a la vente ??? Excuse moi pour le hors sujet |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon et bien tout est parti dans un magasin local.
lablaise Transactions (90) | He beh t es pete de thunes a mon avis |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'en ai tiré 350 euros, ça m'a paru honnête. En comptant les frais de ports etc, j'en aurais pas tiré beaucoup plus en continuant à vendre à l'unité. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | matinale --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
senzo Transactions (7) | Salut, j'ai uncharted 1 et 2 full FR complet pour 30 euro |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci Senzo, mais ne voyant pas trop de réaction j'ai commandé en import, quitte à attendre un restock. Désolé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | et merci Riquelme. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le |