|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RPG, Aventure, Point & Click, consoles et accessoires divers... |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Bonjour à vendre ceci. PRIX NON NEGOCIABLES SAUF EN CAS DE GROS LOTS. MERCI DE PRENDRE CECI EN COMPTE. MARCHANDS DE TAPIS S'ASBSTENIR. Pour les photos, elles sont accessibles ici : http://www.another-adventure.com/t [...] -printemps puisque Hardware empêche de mettre beaucoup de photos... - GAME BOY / GAME BOY COLOR - - CD Promo Pokémon Or / Argent Officiel Nintendo - 7€ - GAME BOY ADVANCE - - Advance Wars (loose) - 5€ - NINTENDO DS - - Action Replay DS - 10€ - NINTENDO NES - - Manette Nes - 5€ - SUPER NINTENDO - - Console Super Nintendo avec câbles et une manette (fissurée sur le côté mais fonctionnelle) - 45€ - NINTENDO 64 - - Console Nintendo 64 + Expansion Pack officiel + 1 manette grise (et pas bleue comme sur la photo) - 35€ - GAMECUBE - - Carte Mémoire Grise 59 blocs Officielle Nintendo - 7€ - WII - - Guide Zelda Twilight Princess - 12€ - PSP - - Astonishia Story - 10€ - PLAYSTATION 1 - - Alone in the Dark The New Nightmare - 5€ - PLAYSTATION 2 - - Atlantis III - 5€ - PLAYSTATION 3 - - Eternal Sonata (sans notice) - 15€ - MEGADRIVE - - Flashback - 13€ - SATURN - - Manette Officielle Sega Saturn TBE - 15€ - DREAMCAST - - Evolution (sans notice ni jaquette arrière) - 10€ - SNK - - Console Neo Geo Pocket Color avec boîte, notices, sans cache piles accompagnée du jeu King of Fighters R² - 45€ - XBOX - - Fable - 5€ - XBOX 360 - - Divinity II - 10€ RESERVE KIWI - PC - - 80 Jours - 4€ Message édité par Patapon RPG le 12-06-2013 à 13:17:12 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:35:53 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut. Regarde sur le lien fourni tout en haut du topic, tu auras toutes les photos qui s'afficheront ! Ok pour les cartes mémoire ! --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Salut !
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut,
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 22-05-2013 à 16:49:16 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Désolé je garde Chrono et mes prix ne sont pas négociables en petit lots comme je t'ai expliqué. Donc ok pour Advance Wars et Megaman pour 45€ + 6€10 de colissimo ! --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Message édité par Painsec le 23-05-2013 à 11:15:09 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | C'est pas à moi de négocier les frais de port mais auprès de la poste hein. J'y suis pour rien. Surtout qu'ils n'arrêtent pas de monter leurs prix sans justification aucune... Message édité par Patapon RPG le 23-05-2013 à 11:27:31 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je viens d'avoir une idée qui peut te faire économiser sur le port et ne payer que 3€35 de lettre MAX S.
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:30:52 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | O_o |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ecoute, t'es mal tombé, j'ai bossé à la Poste et suis diplômé de l'école postale donc je sais de quoi je parle hein. Envoyer deux jeux DS dans une enveloppe, tu peux le faire pour moins de 6€ MAIS ça sera sans suivi et/ou sans protection comme je les fais. Et envoyer deux jeux DS sans suivi, non merci. Rien à voir avec le fait de faire un colis soi-même puisque justement ce que je te propose est un colis fait moi-même en payant uniquement ensuite le bordereau colissimo adéquate. Message édité par Patapon RPG le 23-05-2013 à 11:59:14 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Arf en effet on parlait pas de la même chose, j'avais pas compris que tu voulais à tout prix un suivi, c'est vrai que moi j'en fais rarement des suivis pour des prix aussi faible et pour des colis aussi petit ^^' |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Après si TOI tu veux sans suivi car tu as soit disant l'habitude et que tu acceptes de prendre le risque, c'est ok mais par contre si y'a le moindre soucis derrière, je ne serais pas tenu responsable, c'est toi qui voit. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai surtout l'habitude des Mini Max en fait, donc sans aucun suivi, j'ai pas encore eu de soucis depuis que je les utilise donc je continue
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je fais un effort en t'offrant le reste du colissimo suivi si tu pousses à 47€ fdpin, ainsi on sera couverts. Je ne peux pas être plus honnête que ça.
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ouais la Poste a été sympa, ça a été remboursé mais j'ai perdu ce qu'il y avait dans les colis, des trucs qui ne se rachètent pas bien sûr -_-
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ok ! --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | - Advance Wars Dual Strike - 15€
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Un vendeur bien CONciliant tu veux dire ? Message édité par Patapon RPG le 25-05-2013 à 23:10:16 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up
Haldine934 Transactions (13) | Hello alors je suis intéressé par Pokémon Soulsilver with le poke walker + Monster hunter + Une carte mémoire de PS2 et le jeu grandia proposé sur mon topic. Si bien sûr tout ça est dispo. Combien pour le lot? Je réfléchie à d'autre ajout peut-être quand je ferais mes comptes. |
Hyakkimaru Transactions (3) | -> Hyperdimension Neptunia |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut à vous deux, Haldine934 ça te fait un total de : 49€ + 6€90 de port = 55€90 On est d'accords que tu parles de Monster Hunter Freedom sur PSP ? Si c'est ok pour toi alors dis moi qu'on finalise. Si paiement Paypal en gift, le colis part avec les autres demain. Merci. Hyakkimaru oui pas de soucis pour le main propre si tu te déplaces dans le sud de Paris mais le prix ne bouge pas. Tu peux me mp si tu veux. Message édité par Patapon RPG le 26-05-2013 à 18:18:55 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Haldine934 Transactions (13) | Ok on retourne en MP. |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bonsoir,
Message édité par Ashura75013 le 03-06-2013 à 22:16:39 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut désolé il a été vendu comme beaucoup d'autres jeux. Faudra que je fasse une MAJ car j'ai même rajouté beaucoup de jeux. Consultez le topic ici : http://www.another-adventure.com/t [...] -printemps --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | MAJ et up ! --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Need for speed most wanted WiiU | [ACH] Manette PS2 sans Fil |
[FINI] | [Vds]Psvita +starter kit+ carte 16go |
[VDS]Guitar-Hero-Warriors-of-Rock-Super-Bundle et DJ Hero Wii.Zombi U | [VDS] Dual shock 3, Casque triton xbox , volant, wiimote + jeux |
[VDS] jeux PC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RPG, Aventure, Point & Click, consoles et accessoires divers... |