|
Auteur | Sujet : [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 60€in |
---|
93800 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:50:26 |
tigreg Transactions (0) | ça m'a l'air bien parti! |
93800 Transactions (0) | up --------------- |
lexus92 Transactions (0) | vendu ?
|
93800 Transactions (0) | salut lexus92 pour l'instant le lot est en cours avec tigreg mais sache que si cela ne se fait pas ok pour la manette @ 25€ mais pas sur massy palaiseau (trop trop loin de chez moi ) --------------- |
tigersan Transactions (0) | aller ca marche pour 40 euros le tout ce soir sur epinay en liquide |
red77290 Transactions (0) | moi je te prend le tout pour 35€
|
93800 Transactions (0) | désolé oublier d'éditer mais j'ai tout vendu hier à tigreg --------------- |
93800 Transactions (0) | up nouvelle manette dispo !! --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:47:56 |
Gamma12 Transactions (2) |
tigersan Transactions (0) | laissez tomber lui c est le genre de mec a dire ok et puis a faire le mort et oh,miracle,il met vendu sur son post,forcement la vente est faite a quelqu un d autre... |
93800 Transactions (0) |
EDIT : d eplus lorque tu as répondu à mon mp j'étais au rdv pour la vente justement Message édité par 93800 le 11-12-2007 à 21:53:55 --------------- |
tigersan Transactions (0) | tu peux te la garder ta manette,prefere filer ma thunes a quelqu un d autre.La MOINDRE des choses etait de me dire qu il y avait quelqu un avant moi et pas de conclure dans mon dos,au lieu de m affirmer le contraire...et de pas me laisser attendre et en plus SANS nouvelles,voila,vous etes prévenus. |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
tigersan Transactions (0) | ah non pas enervé,au contraire,content de pas t avoir refiler un centime du coup,juste pour prévenir tout le monde que t es capable de foutre des faut plans,que t es capable de dire par mp que c est bon alors qu en fait on attend pour rien,c est pour eviter aux autres de perdre leur temps avec un pov type comme toi...aller sur ceux sans rancune et a jamais j espere. |
93800 Transactions (0) |
bon je crois qu'il faudra que tu arrete tu passe pour un guignol Message édité par 93800 le 12-12-2007 à 07:42:27 --------------- |
tigersan Transactions (0) | pour reagir comme ca faut vraiment etre un abruti sans deconner,tu te fou de la gueule des gens et en plus tu fais le fanfaron,bon,je vois que tu a un QI plus bas qu un pigeon je vais arreter t es irrecuperrable,et puis les up comme ca a ta place je m en passerai bien crétin... Message édité par tigersan le 12-12-2007 à 13:30:45 |
93800 Transactions (0) | Non il ya une différence je ne réagis comme je le fais qu'avec les casseurs de c**** tu as dit ton mécontentement une fois ok.Mais tu deviens vraiment lourd à la longue et en plus je t'ai demandé gentiment d'arreter ton cassage donc
--------------- |
axl the mux Transactions (0) |
starduck Transactions (9) | interessé à 25€ sur paris si manette neuve ou comme neuve (pas de coup, rayure, etc...) |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
starduck Transactions (9) | je te mp |
dim@summum R.A.STransactions (0) | Jsuis ok pour la manette en mp sur gare de lyon ou bien montgallet en semaine |
93800 Transactions (0) | ok je suis sur le coup avec quelq'un d'autre pour l'instant mais si celan ne se fait pas elle te reviens --------------- |
dim@summum R.A.STransactions (0) | Thx n hesite pas a me tenir au courant par mp,
|
starduck Transactions (9) | bah j'aimerai bien que ça se fasse mais ça à l'air dur pour le RDV... |
Gamma12 Transactions (2) |
dim@summum R.A.STransactions (0) | Slt ca en est ou votre transaction? |
93800 Transactions (0) | starduck : oui désolé mais je suis occupé pour l'instant mais vendredi c'est les vacances donc sa devrait être bon aprés
--------------- |
dim@summum R.A.STransactions (0) | thx par avance de ton serieux |
starduck Transactions (9) |
|
93800 Transactions (0) | Manette vendue aujourd'hui @ starduck --------------- |
starduck Transactions (9) | Oui transaction effectuée. La manette n'est ni noire, ni dans son emballage neuf mais elle fonctionne ce qui est le principal...
|
93800 Transactions (0) | Salut je n'ai jamais dit que la manette serait noire et sinon si si elle est bien dans son emballage d'origine. Le sav microsoft n'evoie jamais des produits sous le scellé des magasins mais dans un sac antistatique vert |
starduck Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |