|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [achete] Jeux gc |
jhdevilman Transactions (0) | Salut
Message édité par jhdevilman le 18-06-2005 à 22:02:31 --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:43:57 |
jhdevilman Transactions (0) | --------------- Possède actuellement comme consoles: |
jhdevilman Transactions (0) | up! --------------- Possède actuellement comme consoles: |
jhdevilman Transactions (0) | up --------------- Possède actuellement comme consoles: |
jhdevilman Transactions (0) | up --------------- Possède actuellement comme consoles: |
kreuvaitte Transactions (0) | salut
|
kreuvaitte Transactions (0) | up |
jhdevilman Transactions (0) | hum je préfére attendre un peu, je priviligie les lots et puis ton jeu est assez facilment trouvable .
--------------- Possède actuellement comme consoles: |
kreuvaitte Transactions (0) | ok pas de probleme, sinon je peux faire un effort et le faire a 12 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:29:44 |
jhdevilman Transactions (0) | héhé je garde ta propale sous la main . --------------- Possède actuellement comme consoles: |
kreuvaitte Transactions (0) | ok
|
jhdevilman Transactions (0) | pour l'instant j'ai rien à échanger car je n'ai fini aucun de mes jeux .
kreuvaitte Transactions (0) | ok ben c'est parfait car y a rien qu'y m'intéresse, ou alors j'ai déjà.
|
jhdevilman Transactions (0) | tu cherche koi en particulier?
kreuvaitte Transactions (0) | Réponse en bas de ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5788-1.htm Message édité par kreuvaitte le 25-05-2005 à 12:26:40 |
jhdevilman Transactions (0) | Je n'ai pas bcq de jeux pc, diablo2,severence, neverwinternight+2 extension.
Message édité par jhdevilman le 25-05-2005 à 12:29:27 --------------- Possède actuellement comme consoles: |
kreuvaitte Transactions (0) | j'ai édité entre temps mais bof ces jeux ne me disent rien |
jhdevilman Transactions (0) | up! --------------- Possède actuellement comme consoles: |
hissalidus Transactions (0) | j'ai XIII et fzero gx si tu veux ... Message édité par hissalidus le 28-05-2005 à 16:40:30 |
jhdevilman Transactions (0) | tu peux monter sur Paris? ^^
hissalidus Transactions (0) | non je peux pas monter sur paris mais par la poste c'est possible , nan ? |
jhdevilman Transactions (0) | Je ne fait que du mp donc ce n'est pas possible. --------------- Possède actuellement comme consoles: |
hissalidus Transactions (0) | oki je comprends |
kreuvaitte Transactions (0) | toujours pas décidé pour beyond good and evil ? |
jhdevilman Transactions (0) | non toujours pas j'essaye de trouvé un lot comprenant ce jeu ^^. --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | j'ai metroid prime si tu veut
Message édité par Scryed2051 le 01-06-2005 à 20:27:35 |
jhdevilman Transactions (0) | dommage en effet --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | en tout cas bon courage pour les trouver avec points VIP |
jhdevilman Transactions (0) | Ba ca va j'ai le temps vu que y'a pas encore grand chose sur le site nintendo . --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |