Je vends une version "boîte" PC 25€ de MGS5 (encore emballée). Je peux l'ouvrir si tu le souhaites pour te "dicter" la clé ou te remettre le jeu emballé en mains propres (sur Paris). Paiement par Paypal / virement ou monnaie sonnante si remise en mains propres
Du coup, _hendrix_ m'a contactée par MP pour faire la transaction juste avant que je voie ton message. J'ai une carte NVIDIA qui arrive bientôt donc au pire je te recontacterai si tu n'as pas trouvé d'ici là.
En espérant que tu trouves vite néanmoins , je te souhaite une très bonne journée !
Je vends 35 € un code d'activation Steam Metal Gear Solid V : The phantom pain.
Ce code a été obtenu avec l'achat d'une carte graphique Nvidia GTX 780 KFA2 sur Rue du Commerce. Comme j'ai acheté deux cartes graphiques, j'ai reçu le jeu en double.
Il s'agit d'un code d'activation Redeem Nvidia fourni par Rue du Commerce via email (il y a 4 jours) et qui permet d'activer le jeu directement sur son compte Steam. je peux aussi l'activer sur un compte Steam vide et fournir le compte. Je fourni en plus du code l'email original.
PS :
Pour le paiement je préfère le virement bancaire plutôt que Paypal car beaucoup plus sur pour les deux parties.