Reprise du message précédent :
Ratchet mis en vente à 40 euros. Trauma Center Wii mis en vente à 32 euros
up, edit
Trauma center réservé pour Alpha75
Preneur de Ratchet à 30€ demain dans le 13e pour t'arranger =) A l'heure que tu veux.
Re angel, Si tu veux m'arranger paye le jeu le prix fixé!
Lol, ok ok je m'avoue vaincu... Bonne vente à toi =) EDIT: Preneur à 35€ ou sinon échange contre Sega Rally PS3?
Mp envoyé
edit: mise a jour du prix
Ratchet m'intéresse. Tu es d'où exactement ? Je suis dans le 92, à Courbevoie, donc je peux peut-être venir le chercher
Ratchet réservé
edit:-ratchet vendu à Colonel sn@ke -Taruma Center tjrs dispo
Je te prends ton trauma à 20 € ( 29€ en mag à république ) en main propre. Ca t'irais ?
Salut kirua, Je te le propose à 25 euros le jeu est comme neuf.
25 si vers Nation...
Re, je t'envoi un message privé.
trama center vendu à kirua_sama
Salut à tous! Ajout de burnout paradise sur Ps3. Jeu comme neuf, pas beaucoup joué.
je serais interesse par burnout paradise. J'ai a lechange: uncharted / assassin creed / enchanted arms
Salut sprz, je les ai fait, sauf enchanted, mais pas intéressé. Merci qd mm pour tes propositions.
Edit: mise a jr du prix
Burnout contre TonyHawks ?
salut boubou, Merci pour ta propostition mais c'est pas trop mon truc les jeux de skate.
bonsoir, possibilité pour Burnout à 40 euros fdp in ?
interet pour FNR 3 version jap full english contre burnout? sur chatelet
Salut les gars, Damon96= Je ne fais que de la remise en main sale^^ J'ai déjà eu un prob. Dbzpowa= Merci de poser la question mais, effectivement pas attiré par FNR3.
propal a 35 pour burnout
trop peu, la semaine dernière il était à 45 euros, je me sens pas encore pret^^ et pour 5 euros de plus il est a toi