|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] quelques jeux sympa GBAsp |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:38:09 |
mitic Transactions (0) | Tres bon jeu : warioland ( cartouche seule ) 20
Message édité par mitic le 30-09-2004 à 18:31:16 |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | up |
Punky4 Transactions (0) | salut
|
mitic Transactions (0) | Tu pourrais au moins repondre au lieu d ignorer Message édité par mitic le 02-10-2004 à 10:16:18 |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | j'attends d'avoir assez de propal. C'est pour ça que je up à suivre |
mitic Transactions (0) |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | up et merci encore à tous !! |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | une cartouche multi-jeux ? |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:04:53 |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | 7 à dire??? |
Punky4 Transactions (0) | ben une cartouche avec pleins de jeux dessus (environ 200 généralement ^^ ) |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | une centaine plutot :-) |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | et ça va sur GBAsp ?? |
Punky4 Transactions (0) | oui |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | t'aurais pas un lien qui en dit plus! je suis intéressé dans ce cas! |
sk24 Transactions (0) | Pour la cartouche multi-jeux, je te propose 2 choses : cherche sur internet des infos sur les "linker GBA" et tu trouveras tout ce qu'il faut pour comprendre, ainsi que des conseils d'achat. Après cette recherche et un comparatif, j'ai opté pour l'achat d'un linker EZFAdvance de 256 M. J'en ai acheté 10 à Hong Kong et revends petit à petit ceux qu'il me reste. (voir post juste au dessus). J'ai une fille de 7 ans et je lui ai mis 3 jeux de Barbie + 2 jeux de Disney. C'était la seule solution pour avoir des jeux de fille (elle en avait marre de jouer aux Pokemon de son frère) qu'on ne trouve même pas en vente d'occasion. Voilà, bonne recherche. |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | http://www.gameboymulticarts.com/catalog/
|
sk24 Transactions (0) | Je ne connaissais pas cette solution. Est-ce que les jeux sont multi-lingues ou uniquement US (pour un enfant, ce serait génant)? |
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) |
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | "Je ne connaissais pas cette solution. Est-ce que les jeux sont multi-lingues ou uniquement US (pour un enfant, ce serait génant)? "
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | bah lapouille tu as "devant toi" une hong kongaise d adoption ;-) |
sk24 Transactions (0) | Lapouille, dans le commerce, ça se trouve en France uniquement sur internet sur le site www.afdac.org
Message édité par sk24 le 04-10-2004 à 20:29:24 |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | c super cher qd meme pour une 256 sur ce site
|
sk24 Transactions (0) | Je ne pense pas : la 128 (en fa linker, bien moins réputée et moins chère) s'est vendue 70 euros fdpout très récemment. 10 euros de plus pour une ezfa 256, y'a à mon avis pas photo, surtout qu'elle est totalement neuve, jamais vue une gameboy de sa vie . L'autre vente vue sur le site est une gba sp + ezfa 256 à 150 euros, ça fait bien un ezfa à 85 environ. Sur ce, bonne quête à Lapouille. Message édité par sk24 le 05-10-2004 à 07:25:13 |
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | ok mais c est juste qu a cote du prix de HK c est un peu cher...
|
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | 7 à dire? |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | mp lapouille |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | mp Message édité par desnesda le 05-10-2004 à 16:08:18 |
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | regarde il y a vinz clortho qui a mis un post pour une GBA |
|
Punky4 Transactions (0) | j'ai aussi a 20 fdpin un megaman battle network en tbe |
Tedfou Transactions (0) | - Castlevania - Harmony Of Dissonance (Neuf) / 20 Message édité par Tedfou le 08-10-2004 à 19:39:07 |
oversoul_91 Transactions (2) | Salut moi j'ai :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux DC (SF3rd Strike neuf, Bleem, Grandia 2, etc...) [MAJ] | [VDS] jeux Gamecube, manga |
[FUN] l'avenir des jeux videos, c'est pas beau | [ACH] soldier of fortune 1 PC |
[VDS] GameCube & jeux | [ACH]memory card Sony PS2 |
[Ach] PS2 pucée sur Paris ou 91 | (ACH) GBA SP + 1 jeu |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] quelques jeux sympa GBAsp |