La console et les manettes doivent être en parfait état. À vous
Précise la capacité du dd Honnêtement la revente de la one s est tendue vue les prix en neuf en ce moment. Je suis dans le même cas
500go pour le DD Effectivement c'est compliqué à la revente Je suis ouvert à un échange aussi contre une PS4 pro + € de ma part bien sûr
Personne ?
Essaye plutôt de vendre les jeux ayant encore de la valeur comme FIFA 19 seul et fais un pack console + 2 manettes+ reste jeux à 150 euros Tente le bon coin aussi Peu de chance pour un échange contre une PS4 pro.
Merci pour l'info ! Pour l'échange sait on jamais vu que je peux rajouter de l'argent
Up
Les jeux sur la console n'ont aucune valeur car liés à ton compte
Ah ouais ? C'est la merde ça... Je pensais que les jeux restaient dans le DD...
Pour info vendue la mienne sur le boncoin 130 avec fh3 FIFA 17 et un vieux call of avec une seule manette Pas de garantie et c'était aussi une 500go
120 pour une S 500 Go de mon côté.
OK merci. Vous me conseillez donc de la vendre sur leboncoin ?
Oui avec de la chance tu trouveras quelqu'un qui ne traîne pas sur dealabs
Cherche PS4 Slim avec 2 manettes 200€
Le prix peut être négocié, dans la limite du raisonnable bien sûr
Console vendue 200€ avec Fifa 19. Je vends donc les autres jeux
Si jamais mes jeux sont trop chers faites le moi savoir Je suis ouvert à la négociation
Salut Est-ce que le code est commun pour FH3 et le dlc hot wheels? Ou deux codes séparés?
Salut ! Code commun.. De toute façon je viens de vendre le code à un pote, désolé !
Si le lot est pris je laisse partir à 20€
Personne ni pour les jeux ni pour la ps4 ?
Tous les jeux sont vendus. Je recherche donc uniquement une PS4 Pro ou Slim avec 2 manettes