|
Auteur | Sujet : [ACH] (PS4) Detroit |
---|
Phenicia Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:40:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je prends la PS3 à ton prix après qui de droit. |
Trollounet Transactions (17) | Trop tard c'est vendu |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Okay |
Trollounet Transactions (17) | Up |
Trollounet Transactions (17) | Deux ajouts :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, je prends MK7 à ton prix. MP |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Combien tu me ferais le lot fdpin si j'ajoute sf4 avec? |
Trollounet Transactions (17) | 32€ ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On arrondit a 30€ |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 07:05:11 ![]() ![]() |
Trollounet Transactions (17) | Malheureusement même s'il n'y a qu'une enveloppe ce n'est pas si simple |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oki ca roule. Je prends a 32€ alors. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Arf j'aurais été intéressé par Mario Kart aussi. Si jamais tu te désiste je suis preneur sur Grenoble... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Trollounet Transactions (17) | Up
Message édité par Trollounet le 02-05-2012 à 13:12:29 |
Trollounet Transactions (17) | Up, j'ai mainteant fini Rayman Vita et je cherche Uncharted à la place |
Trollounet Transactions (17) | Oula ça date ça ! Malheureusement j'ai déjà échangé mon Rayman contre un Uncharted depuis.
|
Trollounet Transactions (17) | Up, ajout d'une 3DS !
|
Trollounet Transactions (17) | Up :
|
gougoule128 Transactions (138) | propale à 25€ FPIN pour NSMB2 (vu qu'il est à 34€ sur amazon). --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Trollounet Transactions (17) | Ouaip je sais qu'il est à 35€ sur Amazon mais le prix des jeux Mario ne baisse jamais et dès qu'ils vont ouvrir le "Amazon rachète" pour ce jeu, il sera au moins à 25€.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, je prends le new mario à ton prix. MP!!! |
Trollounet Transactions (17) | Mario => En cours avec julienctr |
Trollounet Transactions (17) | Grosse màj, je me sépare de toutes mes machines portables pour me prendre une Wii U !
Message édité par Trollounet le 05-10-2012 à 12:09:50 |
Myne38 Transactions (1) | Salut, Echange possible ? J'aimerais te proposer un G27 neuf et garantie 1 ans, acheter 17 juillet 2012, fourni dans boite avec facture Plus éventuellement rajout de ma part contre ta PS vita et gravity rush Je suis de Grenoble également, zéro frais de port. EDIT : Je vais peut être vendre le volant cette après-midi, si sa se fait je prendrais la psvita directement, je posterait ce soir l'avancement Message édité par Myne38 le 06-10-2012 à 12:33:00 |
Trollounet Transactions (17) | Salut !
|
Myne38 Transactions (1) | Je viens de vendre le volant donc on est bon |
Harold_31 Transactions (1) | Salut,
|
Trollounet Transactions (17) | Bonjour, |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Salut. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Trollounet Transactions (17) | C'est en cours avec Myne38! |
Myne38 Transactions (1) | Vita acheté ce midi, merci encore Trollounet, à moi les longues heures de jeu sous la couette cette hiver |
Trollounet Transactions (17) | Bon jeu ! |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Trollounet Transactions (17) | 100 et elle est à toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] DJ Hero xbox 360 comme neuf | [ACH] Jeux PS3 |
[ACH] Manette PS3 DUALSHOCK3 | [EST] ps3 60 go |
[VDS]Coupon de téléchargmeent Batman Arkham City: 30€ | [VDS]Clé Metal Gear Solid 5 |
[VDS] clé CD BattleField3 35€ / Bayonetta | [Vds] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] (PS4) Detroit |