|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] NEC CoreGrafx |
karbone Transactions (0) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:36:48 ![]() ![]() |
karbone Transactions (0) | up |
amobile Transactions (0) | il est partout Message édité par amobile le 11-06-2008 à 18:26:16 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j ai une coregraphx nikel pal Message édité par spawn31 le 01-07-2008 à 12:33:03 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
karbone Transactions (0) | Humm why not ?
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oupss grenoble ^^ j avais pas vue desoley mais j envois plus via poste trop de probleme avec les colis deteriorés dernierrement --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
karbone Transactions (0) | Ok
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:19:09 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | re^^ bon tout compte fait je l envois via poste si on trouve un tarif correct Message édité par spawn31 le 01-07-2008 à 12:34:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
karbone Transactions (0) | Ouais le joystick m'interesse pas trop à vrai dire
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
amobile Transactions (0) | bon sang ! tu n'as toujours pas trouvé ta core |
karbone Transactions (0) | yep mais pas de réponse :-/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | --------------- Old school gaming rules. |
karbone Transactions (0) | Ok ça peut m'interesser.
Message édité par karbone le 08-07-2008 à 11:12:12 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | desolé d intervenir mais ya l av booster avec --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
amobile Transactions (0) | moi je trouve ca un chouilla élevé, sachant que pour 80€ on peut arriver à chopper une core en boite sur la bay quand il y en a une qui passe.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour l'estim, amobile. J'avoue ne plus suivre la côte des machine NEC depuis quelques temps, vu que je suis suffisamment équipé!
--------------- Old school gaming rules. |
amobile Transactions (0) | Up pour Karbone
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Coucou!
ura Transactions (0) | c'est quoi la difference entre pc engine et coreGrafx ? Message édité par ura le 09-07-2008 à 12:29:45 |
karbone Transactions (0) | Hop la de retour
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La couleur! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pas de souci, n'hésite pas à me tenir au courant (ou à me dire si tu as des trucs à échanger sur les supports "actuels" - X360, PS3 ou Wii - vu que j'ai déjà ce qu'il me faut en oldies).
amobile Transactions (0) | yop, un peu de concurrence pour seb |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Timide, la concurrence (15€ de moins seulement et pas de câble vidéo, pas d'alim, pas d'AV booster, pas de frais de port et deux jeux de moins: KO technique de la part du Seb)! Message édité par kimura le 10-07-2008 à 14:50:52 --------------- Old school gaming rules. |
amobile Transactions (0) | il est réactif l'animal |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne suis pas le seul, monsieur! --------------- Old school gaming rules. |
amobile Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |