Voici une liste tres exhaustive des titres neo cd qu'il me manque (oui y'a encore du travail !! et tant mieux ) Je recherche UNIQUEMENT des jeux avec spincard et en très bon état Je vous rappelle qu'il me reste 2/3 trucs à vous proposer à l'échange sur mon autre topic : http://www.gamekult.com/forum/lire_n437377/ Voici la liste (longue) des jeux/accessoires qui me manquent encore sur NEO CD: 3 Count Bout/Fire Suplex ADK World Art of Fighting 2 Art of Fighting 3 "Stand-alone" edition Baseball Stars 2 Baseball Stars Professional Breakers Chotetsu Brikin'ger/Iron Clad Crossed Swords 2 Cyberlip ==> EN COURS Fatal Fury 2 Futsal: Pleasure Goal on Goal 5 Galaxy Fight ==> EN COURS Ghost Pilots Far East of Eden King of Fighters '96 ==> EN COURS King of Fighters '98 "Standalone" edition Last Resort ==> EN COURS Magician Lord Mahjong Janshin Densetsu ==> EN COURS Metal Slug Mutation nation Neo DriftOut Neo Turf Masters/Big Tournament Golf Ninja Combat ==> EN COURS Ninja Master's Oshidashi Zintrick OverTop Ragnagard Real Bout Fatal Fury Special ==> EN COURS Riding Hero Robo Army Sengoku Sengoku 2 Super Sidekicks Twinkle Star Sprites Viewpoint Voltage Fighter Gowcaizer Windjammers World Heroes ouf!
petit up de nowel
up de debut fevrier