|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH ECH] GC+ jeux |
pikapikachu Transactions (2) | achète jeux game cube ou échange !!!
Message édité par pikapikachu le 01-04-2005 à 08:58:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:20:20 |
boumchakal Transactions (1) | Les Cubes + manette tourne autour des 50
Message édité par boumchakal le 30-03-2005 à 21:23:13 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | je dirais plutot |
naru75 Transactions (4) | c kler tales of symphonia a 24 cest trop peu cher...
|
boumchakal Transactions (1) | Tale of symphonia a 35 il est plus chère qu'a certain endroit a ce prix la ! De même pour FFcristal Chronicle qui peut se trouvé a 15-20 (enfin ça dépend si c'est la version cable ou pas !)
Message édité par boumchakal le 30-03-2005 à 22:21:09 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | je suis vendeur et ne connais pas pikapikachu
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tales of, je ne sais pas mais soulcalibur 2 se vend moins cher, aux alentours de 15 euros (enfin si tu veux le vendre!) quand à beyond good and evil, c'est pareil, c'est plutôt aux alentours de 13 en occase (y'en a beaucoup!)
|
boumchakal Transactions (1) | Ahhh ouf ! Une vendeuse qui est plutot d'accord avec moi ! Pour FFCrystal Chronicle je maintient 16 si c'est une version sans cable ni rien (version loose du jeux !)
Message édité par boumchakal le 30-03-2005 à 22:32:35 |
naru75 Transactions (4) | chuis daccord avec scryed2051 tos a 24 euros
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | ben en tous cas, sur priceminister, il est à plus que 24 le tos... |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:37:03 |
boumchakal Transactions (1) | (Qui a fait marchandage en deuxième langue ?)
Message édité par boumchakal le 30-03-2005 à 22:41:23 |
gourouman Transactions (2) |
|
naru75 Transactions (4) | non le score game ou chuis aller aujourdhui
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
pikapikachu Transactions (2) | ahhahahahahahahhaah
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) | ah ah trop mimi la tête ^^
|
pikapikachu Transactions (2) | BoumChaKal : je vais dire franchement tu porte super bien ton pseudo il te va comme un gant !!
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et alors, il sert a quoi ton topic ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais, je ne vois pas trop l'utilité, à part celle de nous faire perdre notre temps.
|
pikapikachu Transactions (2) | DarkSamus ,solinou : juste un topic estim comme son nom l'indique tu es pas obligé de lire et encore moins de répondre !! donc à bon entendeur ...
|
pikapikachu Transactions (2) | bah au prix pratiqué ici je vais continuer ma collec si y'en a qui ont de super jeu à me vendre ^^ |
boumchakal Transactions (1) | Ah ben bravo pikapikachu ! On se décarcasse a plusieurs pour te faire une estim et voilà comment tu nous remercie !
|
pikapikachu Transactions (2) | commerciale sans e (masculin dans ton cas)
|
boumchakal Transactions (1) | Message édité par boumchakal le 31-03-2005 à 13:40:00 |
pikapikachu Transactions (2) | BoumChaKal : ouais c'est sur donc si qqun veut me vendre ses jeux game cube ou faire échange pas de soucis |
pikapikachu Transactions (2) | BoumChaKal : mais tes estim pour FF CC et Tales of symphonia ne sont pas du tout de bonnes estim et je ne suis pas le seul à le penser |
pikapikachu Transactions (2) | up |
pikapikachu Transactions (2) | allé un petit up |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | up de soutien |
pikapikachu Transactions (2) | merci c'est très gentil ^^
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | moi je vend soul calibur 2 ou echange aussi si t interesser |
tapshie Transactions (0) | g une GC mais violette avec manette officiel les cables et la carte mem officielle. est ce que ca t'interesse ? |
pikapikachu Transactions (2) | scryed2051 je l'ai deja désolé
|
Publicité | Posté le |