j'achete une game cube , de preference en mp sur paris pour eviter les frais de port.
plus il y a de manettes et plus je serai intéressé. j'attend vos propositions.
je recherche également tales of symphonia.
jen vend une avec tales of Syphonia et Sonic 2 aventure Battle.J'ai egalement 2 mannetes une origine et une turbo et une carte memoire nintendo. Le console n'a pas beaucoup servi et le jeux tales of symphonia est encore dans le plastique.
Je la laisse à 120 euros avec tout les accessoires. Si tu es vraiment interresser envoi direct un message je travail sur paris. Voila a plus tard
Moi 100 euros c bon mais en dessous nan le jeux est sous blister et la console est dans un belle etat elle est bleue au fait.La console dans son carton. Voila
La seconde manette fonctionne avec tous les jeux pas de crainte à avoir de ce coté je te comprend.Carte mémoire nintendo.Jdescend a 90euros mais c'est mon dernier mot Syma1982.lol. Si c'est ok contact moi en privé
55 euros pour la console et une manette ? oui c'est aseez cher. on peut facilement le trouver à 45 euros .
mais comme je viens de le dire, j'ai déjà une offre donc sujet suspendu pour l'instant