Bonjour, Je cherche à vendre ma ps4 500go version CUH 1216A (la dernière version avant la slim) 200€ en main propre sur Paris. Vendu avec la manette, les écouteurs etc + facture fnac
Combien pour les deux guitares ? ( si possible)
nan juste le lot =/
up
Combien vends-tu le lot complet?
Tout les jeux ou juste guitar hero?
Salut! Combien le pack Tekken+Mass Effect 1/2?
40€ out
Ok merci Je suis en train de voir avec d'autres vendeurs la pour avoir du 30 en MP (je suis de Paris) Sinon je te recontacte sauf si tu me fais du 30 en MP ca me va.
nan pas en dessous de 40 désolé.
up prix négociable
A 30? (pour ma propal de jeudi)
Mass effect : 15€ Mass effect 2 : 20€ Tekken 6 : 10€ 45€ je le fait passer a 40€ sans fdp il me semble que le prix est plutôt bon. Sachant que Mass effect est une édition avec une mission complète bonus.
Up rajout de photo
moi je pensais plutot leur valeurs a: 10, 10 et 15 pour ME 2 ... Et on peut faire une MP a Paris...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] fix=mass+e Je reste sur 40 mp sur Paris
11.6 en import anglais
Trop bas pour moi je peut pas m'aligner. Pour 100€ d'achat j'offre une manette sans fil.
Non mais 100€ en jeux... ca fais bcp! en plus jai deja 3 manettes sans fil. Par contre tu me fais 20€ pour ME 1 et Tekken?
Pour les 100€ c'est une offre en général ^^ Pour ME et tekken je reste sur 25€. Je veux bien descendre mes prix avec des lots.
Tekken Réservé