|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] 360/GC/NES/DVD etc. |
lapignouf Transactions (1) | Salut!
Message édité par lapignouf le 24-10-2008 à 21:26:25 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:30:22 |
lapignouf Transactions (1) | up! |
jotatoune Transactions (0) | kaméo? |
lapignouf Transactions (1) | Merci de proposer mais je l'ai déjà (il fait partie des quelques uns que je garde)...
|
jotatoune Transactions (0) | virtua fighter 5, crackdown, voir cod3 peut-être tous dépend de ce que tu propose contre ^^! |
lapignouf Transactions (1) | COD3 m'intéresse, (voire Crack down, mais juste pour équilibrer un lot qi vraiment...). Ces sont quelles versions?
|
jotatoune Transactions (0) | a par assasins creed je voie pas... |
jotatoune Transactions (0) | j'ai pas vue que dead rising n'étais qu'un classic! |
jotatoune Transactions (0) | en ce moment je recherche tout films (dvd) donc si ta des choses a me proposé c'est pas trop le sujet mais bon... |
lapignouf Transactions (1) | Oui, des films, j'ai la blinde, je regarde ça ce soir |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:01:23 |
black_ni_49 Transactions (0) | t'a poster sur mon topic pour echanger cod3 je veux bien contre outfit mais je prefere te prevenir il y a quelque micro rayure sur le cd rien de bien mechant, personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec mais je prefere te le dire |
jotatoune Transactions (0) | ok je veux bien lepignouf!!! merci
|
lapignouf Transactions (1) | J'ai rajouté les dvd Message édité par lapignouf le 27-09-2008 à 18:26:17 |
lapignouf Transactions (1) | black_ni_49
|
black_ni_49 Transactions (0) |
lapignouf Transactions (1) | Oki topi!
|
black_ni_49 Transactions (0) | pas comme la 1ere image non la deuxieme c'est pas des rayure c'est des tache de doight je te fait une photo |
lapignouf Transactions (1) | Ah, ben t'es bien brav' |
black_ni_49 Transactions (0) | http://img220.imageshack.us/my.php [...] 016uk8.jpg c'est pas tres profond mais c'est vrai qu'il y en a pas mal je pensais pas qu'il y en avait autant sa resort plus sur la photo Message édité par black_ni_49 le 27-09-2008 à 18:28:26 |
lapignouf Transactions (1) | Ah ben balaize, j'ai jamais réussi à faire une photo de rayures sur un dvd, je dois être mal dégourdi...
|
black_ni_49 Transactions (0) | ok Message édité par black_ni_49 le 29-09-2008 à 16:24:56 |
lapignouf Transactions (1) | COD3 trouvé Message édité par lapignouf le 27-09-2008 à 18:48:45 |
jotatoune Transactions (0) | ... crackdown? |
lapignouf Transactions (1) | Vi vi, si tu vois un truc qui te branche dans les DVD, Crackdown... |
jotatoune Transactions (0) | bah disons que se sont de vieux dvd pour la plupart! |
jotatoune Transactions (0) | le seule jeux qui me plait (assasins creed) et 10 euros de plus donc je passe ! |
lapignouf Transactions (1) | OK, pas grave,
Message édité par lapignouf le 27-09-2008 à 19:22:04 |
lapignouf Transactions (1) | Ajout de jeux NES |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca te dit Too Human contre ton Assasin's Creed? |
lapignouf Transactions (1) | Salut,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | ok |
lapignouf Transactions (1) | hop! |
Themis77 Transactions (0) | Bonjour l'ami
Message édité par Themis77 le 30-09-2008 à 16:19:35 |
lapignouf Transactions (1) | Ben, PGR ne m'intéresse pas du tout (j'ai le 2 à me débarrasser), mais je suis pas contre pour GOW, et comme c'est un tout, ben, je dis pourquooi pas?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][MP] plus à vendre | [Ach] xbox 360 hs |
[VDS] Xbox360 + 4 mannettes sans fil + DD20GB | [VDS] Xbox 1ere generation |
[VDS] Mangas Naruto Paris MP | [VDS] XBOX 360 flashée |
[ACH] manette 360+cable vga | [VDS] Game Cube + Carte memoire 250 blocs |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] 360/GC/NES/DVD etc. |