|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 slim 250go + heavy rain 130€ |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Fxmartin le 14-06-2013 à 13:42:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:46:17 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
Zampe' Transactions (0) | Avec manettes ? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- Feedback |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je peux être éventuellement intéressé (ça va dépendre du résultat du changement de la pate thermique de ma PS3 ). J'essaierai de donner une réponse le plus rapidement possible mais évidemment, si quelqu'un veut l'acheter, je ne suis pas prioritaire
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Salut,
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:39:33 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Quelle est la version de la console? CEH...
|
kayl257 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kayl257 le 12-06-2013 à 21:31:13 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonsoir, c'est une CECH2004B
kayl257 Transactions (0) | Ah je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de manette. Je vais voir si j'en trouve une pour pas chère... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Hello,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | C'était au cas ou tu avais une connaissance pour le faire --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Hélas non, sinon effectivement en 3.55 elle serait partie plus vite. Pour autant c'est un modèle complètement compatible !
sinbadlemarin Transactions (1) | 120€ sans les jeux sur Paris? |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Je peux descendre à 140 éventuellement mais je ne monte pas sur Paris, à venir chercher à Eaubonne ( 20min de Paris ) --------------- Feedback |
sinbadlemarin Transactions (1) | Achat possible dans la gare RER C (ermont-eaubonne)? Si y avait la manette j'aurais moins hésité, je te propose 120€. Je viens la chercher samedi si c'est bon pour toi |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Oui l'achat est possible à la gare sans soucis ( dans la gare vaut mieux éviter je t'avouerais ). 130€ est déjà un bon prix :\ non ? En plus j'offre Heavy rain avec... ( PES j'en parles pas certes.. ) --------------- Feedback |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je ne pense pas que je jouerai à Heavy Rain, j'achète la PS3 pour TLOU
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Aucun soucis au pire la transaction peut même se faire ce soir sans soucis !
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | http://www.pucesconsoles.fr/playst [...] grade.html => le matériel
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | je suis ok avec toi mais cela m'embete d'acheter une carte juste pour en faire une .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Autre solution ce type de boutique :
game91 Transactions (7) | Preneur apres qui de droit |
Publicité | Posté le |