|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Ps3 slim 160gb+last of us+manette bleu |
thewiks79 Transactions (2) | Bonjours Message édité par thewiks79 le 06-07-2014 à 17:53:15 --------------- This is life _ By awsthewiks |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 19:53:03 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | elle est de quelle année?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
thewiks79 Transactions (2) | oulà, je ne sais pas, je ne l'est pas sous les yeux je me rappelle pas du modèle ^^ .. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu peux l'envoyer par la poste bien emballée? Message édité par gropich le 27-04-2014 à 20:37:26 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
thewiks79 Transactions (2) | Oui, regarde mes 2 transactions en hardware elles étaient bien emballer je pense |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
thewiks79 Transactions (2) | Oui toujours dispo, pas de new de gropich.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bah après il repond pas dans la minute aussi
thewiks79 Transactions (2) | Ok pour 110 alors si gropich ne prends pas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vas y bucheron , et merci pour le fairplay --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 01:44:13 |
thewiks79 Transactions (2) | Tu ne prends pas donc gropich ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non,je vais attendre un peu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
moimickael Transactions (1) | si toujours pas vendu, je suis preneur à ton prix 110 in paiement virement ou paypal comme tu préfères. Merci. Message édité par moimickael le 28-04-2014 à 16:01:26 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
thewiks79 Transactions (2) | non je l'est mise à jour |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
thewiks79 Transactions (2) | vente en cours avec moimickael |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | euh et moi ?
moimickael Transactions (1) | Je suis en attente d'une réponse de thewiks79(je lui ai envoyé un mp ce matin) car j'ai reçu la console sans le cable de recharge de la manette, sans le jeux the last of us.
Message édité par moimickael le 06-05-2014 à 18:45:28 |
moimickael Transactions (1) | du coup j'ai déposé la console chez un vendeur de jeux vidéos, il pense à une surchauffe ou pb de disque dur. (il va regarder et me rappeler en fin d'après midi ou au plus tard demain matin). |
moimickael Transactions (1) | le vendeur de jeux vidéos à changer l'alim, nettoyer la ps3, tester le disque dur, au bout de dix minutes la console bloque toujours malgré le changement. Il m'a dit que c'est la carte mère qui est hs. (si besoin, le vendeur de jeux vidéos peut me faire une attestation comme quoi la console est bien hs). Merci. Message édité par moimickael le 06-05-2014 à 19:16:11 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cool --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damien71 Transactions (38) | vendeur escroc? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ca peut arriver un problème au déballage,combien on eu des prob avec leur ps4 neuve.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
moimickael Transactions (1) | La console était bien protégé à la réception, et j'ai fait gaffe en déballant. Mais console hs et pas reçu the last of us ni le cable de recharge de la manette. J'attend donc la réponse de thewiks79
|
damien71 Transactions (38) | a part contacter le vendeur , il vont pas te dire grand chose, ton vendeur et pas revenue poster depuis 7 jours .... |
moimickael Transactions (1) | je viens d'avoir une réponse en mp de thewiks79 :voici ses réponses : "La console bloque ?? Impossible elle a tourne en téléchargement des journées et jamais rien eu ..
Message édité par moimickael le 07-05-2014 à 17:40:39 |
moimickael Transactions (1) | vu que j'ai revendu la console pour pièce en boutique de jeux vidéos pour 30 € j'ai demandé à thewiks79 un remboursement de 80€ (110-30) j'attends donc sa réponse. |
moimickael Transactions (1) | thewiks79 a consulté ses messages privés mais n'a pas répondu à mon message demandant 80€ de remboursement. Je vais donc prévenir un modo. Merci. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ouhla...
|
moimickael Transactions (1) | oui, je l'ai revendu pour pièces, par contre pas fait de mini réparation mais un revendeur de jeux vidéosa effectué des tests. S'il le faut j'ai un papier d'un vendeur de jeux vidéos comme quoi la console est hs, et j'ai réussi à récupéré la carte mère hs (sinon elle partait à la benne).
Message édité par moimickael le 11-05-2014 à 12:48:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Je n'ai pas réponse à tes question mais ce qui est certains c'est que les démarches que tu as entreprises unilatéralement ne vont pas aider la résolution de ce litige |
moimickael Transactions (1) | toujours pas de réponse de thewiks79 ! (pourtant il s'est connecté aujourd'hui).J'espère qu'il va au moins être sanctionné par un modo. Merci. Moi pour ma part j'ai donc perdu 110-30 donc 80€ c'est abusé. Message édité par moimickael le 26-05-2014 à 20:33:20 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | T'as pas son adresse? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
moimickael Transactions (1) | non, j'ai pas son adresse. Message édité par moimickael le 27-05-2014 à 02:30:10 |
moimickael Transactions (1) | j'ai relancé thewiks79 sur un topic ou il vendait de la ram hier, et bizarrement je ne retrouve plus le topic. Est ce que thewiks79 ou un modo a supprimé le topic ? |
titan28 Transactions (15) | Pourquoi ne pas lui avoir renvoyer la console et demander un remboursement de 110 euros aucune de vos démarches est claire .tu en deviens autant fautif que lui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Ps3 slim 160gb+last of us+manette bleu | [VDS] Clé Heart of the Swarm - 18€ |
[VENDU] Tomb Raider Xbox360 - A Locker | [VENDUE][92] PSvita 3g/Wifi 8Go & Ninja Gai+ & Dead Or Alive 5+ |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Ps3 slim 160gb+last of us+manette bleu |