|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1024*768 en 16bits ou 800*600 en 32bits a nfs5? |
@coco@ Transactions (0) | voila j ai un p3 500 avec un geforce et dans nfs 5, en 1024*32bits, ca rame alors je sais pas c'est quoi le meilleur compromit rapidité/beauté, 1024 en 16bits ou 800*600 en 32??? --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 22:45:32 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | 800x600x32 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
@coco@ Transactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 1280 32 bits widescreen
--Message édité par Jedi master-- --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1600*1200 ss |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben ouais que le 32 est bien plus beau que le 16 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | T FOO !! mieux vo jouer avek la plus grande rezolution possible !! le 32 bit ca ne se voa ke poor les effet de fumé ou de tranparence et enkor il fo etre imobile poor bien faire la difference.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ouaisss --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi je repete que le 32 cai mieux
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pfff... comment vous pouvez conseiller une resolution sans connaitre la taille de son ecran ???
|
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 00:06:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa pas 640/480 aussi !!ssplus tu monte en rezolution plus c est fin !!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | au dela du 800*600 sur un 15" ca se voit pas dans un jeux, contrairement au 32bit
|
ZZZzzz Transactions (0) | rien qu'avec une voodoo 2ss+ céléron 450 c largement jouable en 1024*768 en 16 bits, pis en 640*480 détails à donf on peut même espérer garder le 60 FPS constant..
--------------- ronfl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c est tootafait nomal j ais eut les 2, sdram et ddr et le 32 bit penalize pas mal la sdram a partyr de 1024/768 32bit. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum je pensais que la resolution maximum geree par une voodoo2 etait de 800x600 (1024 en sli) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
tico Transactions (0) | @coco@ >> patch le jeu, moi aussi j'ai connu quelques problemes sous Win98 (pas sous W2K) avec un PIII 600 + GeForce, et avec les patch, les soucis se sont resolus (y'avais des incompatibilités avec cette CG) --------------- --------------- |
@coco@ Transactions (0) | ok je vais essayer, mais en fait, en 1024*768 en 32bits, ca rame plus quand y a plus de voitures, je vais quand meme essayer le patch!!!!!! --Message édité par Marc-- --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
kalisto Pause caféTransactions (0) | la voodo 2 de metabyte (wicked3D) est la seule à pouvoir faire du 1024x768 (en fait 1024x672 interpolé) avec une seule carte grâce à une gestion améliorée de la mémoire.
--------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Torn Transactions (0) | Ce jeu rame avec une GeForce, autant v t fluide en 1024*768*32 sur mon PIII 500, autant ca rame avec ma GeForce.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca depend de ce ke tu apelle fluide...
|
mart Transactions (0) | et euh hum ss project igi? paske moi 30 images seconde stable ca msuffirait |
hellwood Transactions (0) | C'est pas compliqué man. L'important c'est que ce ne soit pas saccadé. Tourne sur toi même dans le jeu, dans chacun des 2 modes. Si t'as mal aux yeux c'est que t'es pas dans le bon mode. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben il y a un test assez simple pour voir si ca rame ou pas dans NFS5
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clockover That's the lifeTransactions (0) | EUh je sais pas mais moi je pen,se qu il vaut mieux eliminer le plus possible l effet d escalier que d améliorer les effets de fluidité..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
??? Circuits et voitures supplémentaires pour NFS5 ??? | nfs5 et RADEON --> Impossible !!!!!!!!!!!! oiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Plus de sujets relatifs à : 1024*768 en 16bits ou 800*600 en 32bits a nfs5? |