J'ai vu ce soft sur le site Asus, le lien plus haut (mon premier message) et voici ce qu'ils disent :
AsusDriversDownload.com Provide all asus Drivers Download . Just browse the drivers categories below and find the asus drivers that fits your needs. We adding new asus drivers to our Database daily, In order to make sure you can download the latest asus drivers in our site.
Below is the list of ASUS X70AC Notebook Drivers for download. In order to Download and update ASUS X70AC Notebook Drivers easily, you can Download Our Driver Software Of Driver Navigator, then you can Fix your Drivers Problem easily by USE Our Driver Navigator, Just Try and Do a Free Scan For your computer now!
AsusDriversDownload.com fournir à tous les Pilotes asus téléchargement. Il suffit de parcourir les catégories pilotes ci-dessous et trouver les pilotes asus qui correspond à vos besoins. Nous ajout de nouveaux pilotes asus notre base de données par jour, afin de vous assurer que vous pouvez télécharger les derniers pilotes ASUS dans notre site.
Ci-dessous la liste des pilotes ASUS X70AC portables pour téléchargement. Pour télécharger et mettre à jour facilement ASUS X70AC portables Pilotes, vous pouvez télécharger notre logiciel pilote de Driver Navigator, alors vous pouvez fixer vos pilotes problème facilement par utiliser notre pilote Navigator, juste essayer de faire un balayage gratuit pour votre ordinateur maintenant!
Message édité par db77 le 15-11-2015 à 09:32:06
---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0