Salut max,
si tu regardes le site de ecam que je t'ai proposé dans mon précédent post tu trouvera facilement la liste de toutes les webcam usb prises en charge par leur driver ichatusbcam. Comme ça tu ne risque pas de faire d'impair en choisissant ta cam.
Personnellement, on à 2 iSight à la maison, le prix est de 150 euros. c'est sûr, c'est pas donné mais j'ai au moins la certitude de n'avoir aucun problème de compatibilité, ni de driver à acheter en supplément.
Pour info il existe aussi la iSweet de cool-stream en webcam firewire compatible mac sans driver. (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1644473&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=96c58708-bcfe-ac8b-8895-b0de1c3b9e5c&TTL=210920050924&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0a34fccb2-b4e4-5c5a-447e-f0e078b8eae8&Fr=0). Nous en avions acheté une à la place de la 2ème iSight mais elle était défectueuse, et en nous renseignant sur le net, pas mal ont eu le même défaut. Pour ceux qui en ont eu une non défectueuse, il semble qu'elle soit une bonne cam.
A toi de voir ensuite ce que tu voudras tenter
Tu peux obtenir aussi de bonne infos pour le matèriel spécifique mac (test produits commentés) sur macbidouille.
bon courage