Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam infrarouge

n°651462
CDLLLLLLLL​1
Posté le 14-06-2011 à 17:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Mon but est de détecter le rayonnement infrarouge émis par le corps humain (le jour et la nuit).
 
J'ai transformé une webcam en caméra infrarouge mais du coup je ne détecte que l'infrarouge proche (infrarouge émis par une télécommande par exemple, mais pas par le corps humain).
 
Avez vous des solutions à mon problème?
 
Merci à tous^^

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 17:09:47  profilanswer
 

n°651468
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-06-2011 à 17:46:45  profilanswer
 

pour toi ? non ca marchera pas car le capteur n'est pas sensible aux infra de la bonne gamme

 

pour ton problème ben GO catalogue FLIR http://www.flir.com/fr/
prepare toi a y lacher un rein ou une couille :o mais c'est les meilleurs pour la thermographie


Message édité par arkrom le 14-06-2011 à 17:48:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment utiliser la webcam HP intégrée ?Avis Webcam HD
[WebCam] Problème Cam intégré AsusVisualiser Une Image de Webcam Sur Un Blackberry Faisable ?
WebCam LifeCam HD-5000 qui n'est pas détecté sur LifeCam 3.6soucis dll install webcam
Quelle webcam pour PC fixe en HD ?Ecran bleu avec Webcam Logitech et Messenger
webcam wifi infrarouge[ROBOT] Webcam infrarouge ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR