Salut à tous,
Alors voilà j'ai récupéré il y a qq temps une webcam ip assez ancienne; une panasonic KX HCM 10
J'ai branché la cam sur le secteur avec adaptateur et sur ma clubinternetbox avec un cable ethernet sur le port eth2
J'ai alors configurer la bête avec le cd d'installation:
- le prog check les cam branchées et indique leur adresse MAC
- je sélectionne celle que je veux et je remplis le tableau avec les adresses ip etc
- je valide et l'écran successful s'affiche
Et ensuite quand j'appuie sur OK je devrais aller sur le menu de config de la cam mais cela ne marche pas
Et quand je tape http://192.168.0.253:9214 Je ne tombe pas sur l'écran de la cam alors qu'à priori tout est bon
A coté de ça j'ai ouvert mes port sur ma box. D'habitude quand je fais ça pour les jeux ou autre logiciel de téléchargement, je mets l'IP de mon pc mais là j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre l'IP de la cam, qu'en pensez vous ?)
(dsl je sais pas redimensionné les capture d'écran que je colle dans paint, si quelqu'un connait le truc)
Pour info:
- Il est écris dans le manuel: Cette cam ne prend pas en charge le PPPoE. Si votre connexion internet exige le PPPoE, veuillez réaliser la connexion par le biais d'un routeur prenant en charge le PPPoE. Je pige pas ce que ça veut dire.
- J'ai un switch ethernet PLANET SW 810 8 ports au cas ou ça pourrait servir à quelque chose.
- J'ai une club internet box
Si vous avez des idées sur ce que je rate, Merci.
Message édité par Bondioune le 05-11-2010 à 00:22:00