|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau camera ip |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 15:03:16 |
Bourroune | Bonjour,
--------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
toford | Merci bourroune pour ta réponse rapide. Je me lancerai demain dans l installation de tout cela et je posterai ici le résultat |
Bourroune | Bonjour,
Message édité par Bourroune le 29-06-2017 à 08:09:39 --------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
Bourroune | Désolé je pensais que tu avais une box mais que tu voulais fonctionner en local, sans Internet.
Message édité par Bourroune le 29-06-2017 à 10:32:01 --------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
db77 | Tu peux brancher tes caméras et lancer WifiGuard sur ton PC pour voir l'ensemble des adresses IP attribuées.
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Bourroune | As tu fait un branchement simplifié comme proposé : une caméra, un switch et un pc. Cela permet d'isoler et d'éviter d'éventuels conflits
Message édité par Bourroune le 02-07-2017 à 16:15:12 --------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:10:08 |
toford | Ok j ai trouve pour faire la requête ping... Mais si ip caméra tool voit la caméra le ping lui donne echec. |
toford | Le ping sur l adresse ip du switch est ok mais pas sur celle de la caméra. On dirait que quelque chose n est pas ouvert. |
Bourroune | C'est une commande CMD de Windows. Sous Windows 10, depuis Cortana tape cmd et clique sur invite de commande. tape ensuite ping 192.168.1.xx (192.168.1.xx représentant l'IP de ta caméra.
--------------- Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr |
Bourroune | Le ping n'étant pas bon, essaie avec des ports différents du switch et essaie avec différents câbles pour éliminer d'éventuels problèmes de matériels annexes. Regarde aussi s'il ne faut pas faire quelque chose au niveau du switch (réglage, paramétrage, ...)
Bourroune | Bonjour,
Bourroune | Bonjour,
Bourroune | Bonjour,
Publicité | Posté le |