Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Regroupement en un seul lieu d'images provenant de plusieurs NVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regroupement en un seul lieu d'images provenant de plusieurs NVR

n°995310
tignes13
Posté le 22-04-2020 à 11:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle solution adopter pour regrouper en un seul lieu , en l'occurrence un PC de sécurité, les images de videosurveillances provenant de deux ou trois NVR.  
 
En effet, ne voulant pas regrouper mes nombreuses caméras ( plus de 30 au total), je préfère les dispatcher sur plusieurs NVR. Mais au final, il  faut bien que je puisse les visionner sur une seul écran écran dans un PC dédié !!!!
 
Faut-il penser à une liaison filaire, de quel type ( RJ45 ou autre) ou une solution par Cloud?
 
merci à vous
 
Tignes13

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 11:34:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Regroupement en un seul lieu d'images provenant de plusieurs NVR

 

Sujets relatifs
plusieurs problèmes liés au manettes de jeuPC coupe d'un seul coup
Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponibledétection mouvement NVR Dahua
Vidéo surveillance NVR ou SynologyUtiliser microphone sur pc avec voix sur plusieurs enceintes bluetooth
Son varie tout seul[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !
Acces direct via NVRNUC : adapateur secteur US au lieu de FR...
Plus de sujets relatifs à : Regroupement en un seul lieu d'images provenant de plusieurs NVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR