Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  De nombreux problèmes avec Creative Live Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De nombreux problèmes avec Creative Live Pro

n°182330
Jerome54
Posté le 03-06-2005 à 21:37:44  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'une creative Live Pro hier!!
Et après l'installation qui s'est effectué avec succés, je ne rencontre que des ennuis!!
Le premier est qu'en journée, elle fonctionne très bien avec MSN, image fluide, très beau rendu, et le logiciel Webcam Center m'indique un débit de 30 images/seconde sans aucun problème!!
Maintenant, lorsque je souhaite faire la même chose la nuit, c'est là que tout se complique, car le débit de ma Webcam chute à 5 images/seconde, motif, l'image est floue et saccadée, et lorsque je fais une vidéo, celle ci se montre inexploitable!!
 
En parlant de vidéo, le logiciel me permet d'enregistrer mes propres vidéos, mais lorsque je ne souhaite enregistrer que l'image, tout va bien, par contre lorsque je souhaite faire de l'acquisition image+son, là tout se complique. En fait, une fois ma mini séquence terminée, environ 10s, le fichier prend 100 Mo sur le disque  :??:  ensuite, lorsque je souhaite la regarder de nouveau, je me retrouve avec une image fixe sur laquelle j'entend mes paroles, ensuite toujours la même image fixe pendant 2 min, et seulement après je vois ma vidéo. En fait, l'image et le son ne sont pas synchronisé, et entre les 2, j'ai une image fixe qui apparait pendant 2 minutes.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 21:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  De nombreux problèmes avec Creative Live Pro

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'IIYAMA VISION MASTER PRO 455Hésite entre 2 cartes graphiques PRO, demande AVIS !
Mitsubishi Diamond Pro 720 maladegros problemes de souris
Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Proproblemes avec hyundai imagequest q17
Probleme avec ma creative NX Pro[Aide] Problemes plantage webcam
Creative Zen touch 
Plus de sujets relatifs à : De nombreux problèmes avec Creative Live Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR