Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

[Problème] Webcam SN9C120

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290441
DealM
Posté le 23-05-2006 à 13:58:48  profilanswer

Bonjour,
C'est désespéré que je m'adresse à vous...
J'avais déjà créé un post sur ce forum au sujet de mon ancienne webcam (une PC-CAM 880 de Creative), pour laquelle j'avais des soucis d'installation de pilote.
J'ai acheté une nouvelle webcam (pas chère sur un site aux enchères ^^), la SN9C120 (no marque apparemment).
Et devinez quoi ?
J'ai toujours un problème  :cry:  
J'installe le driver, no soucis.
Je branche la cam, et il la détecte en tant que SN9C120, no soucis.
Je lance l'instal du périphérique via l'assistant windows, je vois un quart de seconde l'instal qui se lance, et paf : "La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF."
De quoi devenir dingue. Ni une ni deux, je lance une petite recherche sur google, et Dieu que les résultats sont pauvres... Mais cependant à force de chercher je tombe sur divers pilotes, qui se ressemblent beaucoup. J'installe tout, désinstalle, réinstalle, copie les fichiers .inf à la main, essaye de les modifier, lance les instal .reg, RIEN A FAIRE !
Donc, si quelqu'un (un génie, un acharné, un battant...) se sent d'attaque pour essayer de m'aider, me donner une ficelle, ou m'acheter un nouveau pc sur lequel tout marchera, je suis ok !
Bon bah dans l'attente de machin truc, MERCI !!!!!

DealM (qu'en peut plus, ça va sans dire)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:58:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Problème clavierprobleme souris et clavier
Epson stylus photo 1520 - Problème de margesprobleme port dvi
Webcam Hercules Deluxe - Problème d'installation -Probleme ecran TFT 95% sombre
Problème usberreur ##357 canon mp750 probléme résolu
probleme corsair flash voyager 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Webcam SN9C120

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR