Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

probleme streaming figé avec webcamxp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°563239
awa51
Posté le 02-08-2009 à 10:44:43  profilanswer

Bonjour
j'utilise webcamxp pour faire le monitoring de plusieurs camera ip  connectée en streaming pour rafraichir des images sur mon site web automatiquement par ftp.
la partie envoie des images collectées de chaque caméra fonctionne très bien, avec le ftp upload de webcamxp.

Par contre j'ai un problème assez gènant au niveau de la collecte des images avec les cameras configurée en  streaming .

Le streaming vidéo de chaque caméra ip se fige rapidement sur la page source monitor et donc les images envoyées sur mon site ne changent plus bine que les cam restent connectées a webcamxp et soient toujours actives.

Je suis obligé de rafraichir manuellement la fenêtre de chaque camera dans la page source monitor pour que le streaming reparte et que je reçoive les images à jour des cameras ip.
quelqu'un aurait-il  une explication?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 10:44:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Problème de son.probléme de driver d' une saitek cyborg
Probleme installation driver manette xbox 360 filaire HELP !! problème micro casque
problème de pilote pour graveur externe i-stor XS4424problème écran HD + pc portable
Problème Iiyama PLE2407HDSProblème numérisation avec Lexmark X4550 en wifi
Problème de détection clé usbProbleme recepteur TV terratec H5
Plus de sujets relatifs à : probleme streaming figé avec webcamxp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR